poupetsport 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ma chienne s'appelle hanaé qui veut dire fleur en japonais.elle à 3 mois, elle est née le 5 decembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est tres joli comme nom ; j'aime beaucoup .Hanaé =fleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Presque, Rose-Marie.Hana signifie fleur.Hanae est un prénom peu usité. C'est assez compliqué, cette histoire de prénoms en japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bouquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hanae doit etre une contraction de "Hana no e" en japonais qui signifie rameau fleuri.... ;-) Est ce toi qui l'a contracté comme cela ?Les prénoms japonais se donne en fonction de la saison ou d'une circonstance de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci , pour toute vos explications .C'est un tres joli nom et une belle signification .Bon si je comprends bien , il va falloir la surveiller cette petite , elle risque d'en ramener beaucoup de rameaux fleuri ou pas , dans le jardin . Je te souhaite plein de bonheur , avec ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En effet très jolie signification pour un charmant petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 lol, c'est le prénom d'une petite fille dans la crêche où je travail, et c'est vrai qu'il est très beau ce prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est un prénom que je connaissais très joli ! Y a une créatrice de parfum il me semble Hanae Mori ou c est un parfum je sais plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupetsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci, c'est ma soeur qui a trouver ceux nom, et on a adorer.oui elle adore faire des trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites