poupetsport 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hanaé à 3 moisdepuis que je l'ai eu (mercredi) elle est trop adorable.elle adore faire des calin:)elle fais quelque betises mais rien de mechant.je commence a essayer de l'eduque.c'est mon 1er chien.quand je l'ai eu elle etais pas habituer a la laisse.maintenant a l'heure d'aujourd'hui je peux la promener dehors.on y va petit a petit car elle commence ptit a ptit a connaitre le monde(les autres chien, les bruits,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupetsport 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hanaé est une golden retriveur croiser border coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Jolie bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cool, j'avais devinée. lol. bienvenue sur le forum. Croisement étonnant. Il devrait y avoir pas mal de vitalité dans ce petit loulou, connaissant le Golden et le border !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle a l'air coquine !!! Je n'aurais pas su définir le croisement entre quoi et quoi... Attention elle risque d'être vive ! Parce que les border collie, ils me semblent que ça bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bien belle !!! des Borders ceux sont des flêches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'espère pour toi que le caractere Golden prendra le dessus parce que le border faut que ça bouge ! ;) Très jolie petite en tout cas Elle porte bien son nom, j ai hâte de la voir grandir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est clair qu elle est tres jolieoui il parait que les border bougent beaucoupc est une race sympa comme le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupetsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites