coco81 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et voilà....notre Bahia vient de se marier avec Sunset Boulevard.....qu'elle connaît déjà bien puisqu'elle a eu de merveilleux chiots avec lui il y a presque 2 ans de ça.........dont notre petite Funny Fidji....que certains connaissent bien........ Il va falloir attendre 3 semaines pour savoir si elle attends bien des p'tits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai pas reçu de carton d'invitation. . félicitation aux jeunes mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Génial Corinne, on croise donc les doigts pour que très vite la maison fourmille de bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci à vous.........des p'tites photos de la maman.....du papa......Bahia :(un peu sale.....en balade)Sunset : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sunset sous la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 craquant ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Waouhhhhhhhhhh.......................... Edgy va avoir d'autres demi-frères ou demi-soeurs :Bascule: Comment va le beau Sun ????? Il est venu chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sunset va bien et est toujours aussi adorable !Je le connais maintenant depuis 5 ans et l'apprécie toujours autant.Il habite pas loin de chez moi donc je le vois régulièrement.........et ma petite Fidji voit son papa de temps en temps comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il est très beau ce loulou des frères et soeurs pour Funny Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de jolie bébes en perspective...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 on va donc attendre 3 semaines , pour avoir de bonnes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il n'y a plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour la plaisir......des filles de Bahia et Sunset d'il y a 2 ans.......Funny Fidji et sa soeur First Idylle qui lui fait des messes basses (1 an) :Une autre soeur de Fidji.....First Lady (1 an également) :Une autre soeur For Ever : (6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belles fifilles , effectivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je dis ENFIN !Avec tout le coeur et la pêrseverance que tu y as mis, ça ne peut que marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci Valérie............y'a plus qu'à attendre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 de belles filles on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 waooh elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites