galanka63 0 Posté(e) le 20 mars 2012 en train de faire la folle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 wow super ce chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 mars 2012 toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Belle fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jolie Goldinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci je ne me lasse pas de la prendre en photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très jolie "poupette" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci !!elle va avoir 1 an le 23 avril, elle est toute jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Whaou elle est trop belle ! Claire mais jolie ! Une belle ligne, une belle tête et un poil de fou J'adore, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 mars 2012 belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 21 mars 2012 encore merci^^!!! lucannelle : pourquoi "claire mais jolie" ? tu n'aime pas trop la couleur sable pour les Goldens? je vois que ton (ta) toutou(ne) est fauve (dis moi si je me trompe!!) elle est magnifique aussi !!!Perso, je suis plus attiré par le clair, ma chienne précédente etait blanche aussi (normal pour une Westie^^)Agartha : j'adore ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites