Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly qui reste et rapporte à une petite maîtresse dehors

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir, pour la 1ère fois, j'ai testé pour voir si Khaelly (qui a maintenant 6 mois) avait compris le "reste" et le "va chercher" et si elle allait avoir assez de patience pour attendre que j'aille déposer son jouet et revenir.

J'ai commencé sur la patio (merci de pas regarder le bordel... c'est ça quand on est plusieurs sans garages pour ranger Embarassed). J'ai pas tenté dans la cours, j'attends de lui faire plusieurs fois sur le patio histoire qu'elle comprenne avant. Dans la cours, elle est trop dissipé encore et ne raméne pas... d'où l'idée de lui faire d'abord sur le patio, et après je tenterais dehors.

Le sifflet, je commence seulement, car à la voix, je m'énerve trop vite quand elle revient pas, du coup, elle veut pas revenir. Alors je tente de lui apprendre au sifflet pour qu'elle voit pas quand ça m'énerve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chiot est possedé vu ses yeux qui brille

la sagesse a l'air pas mal ,en plus il rapporte un futur retriever quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
ton chiot est possedé vu ses yeux qui brille


Laughing Vive le flash... je me suis dit pareil ! lol

corinne a écrit:
la sagesse a l'air pas mal ,en plus il rapporte un futur retriever quoi


La sagesse et le rapport... oula, ce sont de bien grands mots ! Razz Le rapport est pas le souci... c'est le "donne" qui l'est plus... Elle me le donne une fois sur... euh... 5.... Laughing quand elle se "barre" pas avec !

Enfin, on fait ce qu'on peut... mais là où je vois que c'est une
vraie golden, c'est quand elle se roule dans la boue ! Pour ça, c'est
une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien continue ce que tu fais dans ce couloir elle peu que revenir tu fais une ou deux fois si c'est parfait t’arrête la et tu recommence le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eos a écrit:
c'est très bien continue ce que tu fais dans ce couloir elle peu que revenir tu fais une ou deux fois si c'est parfait t’arrête la et tu recommence le lendemain


Merci ! Je vais continuer un peu tous les soirs et on verra comment ça évoluera... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de Khaelly qui avait peur des fontaines et qui va maintenant tout prés ! Fière d'elle Razz
(N.B. : J'avoue, je suis trop gaga avec ma fifille... comment j'ai honte quand je m'entends parler derrière ! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo pour voir l'évolution de Khaelly au "reste" puis "va chercher" et le rapport... maintenant dehors et tout ça par une petite maîtresse qu'elle affectionne ! C'est pas encore ça pour le rapport, mais ça commence à venir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je sais pas si la vidéo est passée... ça bug chez moi ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Oui oui super !!!



J'adore les fontaines ..."oh y'en a plus" lol!


Rhoooo, on se moque pas ! EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo je n'avais jamais vu ces vidéos !!! Elle est rigolote et plutôt obéissante ! I love you
Bon la maîtresse elle est gaga de sa fifille .... mais je ne me moque pas Laughing Parce que je ne dois pas être mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Rhoooo je n'avais jamais vu ces vidéos !!! Elle est rigolote et plutôt obéissante ! I love you
Bon la maîtresse elle est gaga de sa fifille .... mais je ne me moque pas Laughing Parce que je ne dois pas être mieux Razz


Hannn, je vais finir par avoir honte pale ! Mais non... j'assume ! Laughing Je suis gaga avec ma fifille car malgré quelques soucis toujours avec le saut sur certaines personnes, quand je vois l'évolution, je trouve qu'elle écoute plutôt bien.... et je ne sais plus qui sur le forum a dit "il faut toujours féliciter son goldinou, même quitte à paraître... comment dire... complétement dingue pour les autres !" Razz

J'en suis d'autant plus fière, que lorsque je réfléchis, jouer comme ça et obéir à cette petite fille aurait été impossible il y a quelques semaines, tellement elle lui aurait sauté dessus tout le temps... maintenant elle fini par se calmer plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...