clown 11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 une joile maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'aime sa douceur, nul doute que les bébés seront des bombes, tu vas te régaler. On hâte de suivre la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nugget's a écrit:Elle est très belle la future maman. Tu nous mettra des photos avant la date prévue ? J'aime bien les photos de baleine. Ah ben dis ca suffit oui, c'est pas une baleine Je vais prendre des photos régulièrement mais pour le moment le temps est vraiment horrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu m'etonnes^^ Pareil ici, impossible de prendre des photos potables avec ce temps^^ Hâte d'avoir les news avec la radio de la puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Visiblement le poids ne la gene pas pour courrir après les ouazo ! Maya 43 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle s'arrondit bien ça laisse présager une belle portée, qu'elle est belle cette future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Toute belle la sportive ! Bon à 43jours elle peut encore faire la fofolle après les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Maya à 50 Jours :Et Muse qui voulait absolument se faire photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais c'est qu'elle prend des formes Enfin en même temps ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est magnifique cet chienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est superbe et quel beau bidou:D Tu dois avoir vraiment hate maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hate oui, mais étrangement je suis très angoissée, plus qu'habituellement, peut etre la fatigue qui joue avec mes nerfs !Samedi on fait la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Normal que tu angoisses ça fait un petit moment que tu n'as pas eu de bébés donc l'excitation et la fatigue conjuguée oui c'est pas un super mélange. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, elle va nous faire de beaux bébés et tu vas te régaler pendant deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, je vais commencer par aller dormir un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 jolie Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'elle est belle Maya, et les rondeurs ajoutent à sa douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les bébés sont nés hier soir et cette nuit. Mise bas difficile, nous n'avons que 5 chiots vivants sur les 8, nous nous sommes battus pendant une heure pour un petit survivant très faible mais son petit coeur a fini par s'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 comment va la Maman ? comme c'est triste pour les 3 petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Désolée pour les 3 bébés, un gros calin à Maya et ses bébés et on zonde trés fort pour que tout ailles bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oooooh Aurore, je suis désolée pour les 3 p'tits bouts... .Mais en tout cas bienvenue aux 5 petits bouts de chou qui font ton bonheur etcelui de maman Maya .Bisous à toi et à toutes ta troupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mai 2012 allez courage,j'éspère que tout se passera pour le mieux pour les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jamais agréable... mais il y a encore 5 bébés qui ont besoin de soins!Comment se porte Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations ! 5 nouveaux goldens sur Terre, 5 futurs maîtres comblés... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Maya va super bien elle pète la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindygold 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et m**** Aurore Je me demandais comment cet écart était possible entre les chiots vus à la radio et le nombre final, j'ai ma réponse. Dur ! J espère que les 5 petits boudins se portent bien, ainsi que Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci ma Cindy, j'attends de tes nouvelles moi surtout ....Voici une photo que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenu aux petites merveilles, on est toujours abattu lorsqu'on a des morts ou des petits bouts qui partent vite. La vie est cruelle mais il faut l’accepter . Maintenant il y a 5 petits anges qui vont grandir et faire ton bonheur voir agrandir ta tribu de fille c'est tout ce que je peux te souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindygold 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quelle est belle !!! On en veut plus ! t'inquiètes, tu es dans ma liste des premières informées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Désolée pour les trois petits bouts, dame Nature est parfois cruelle Mais tu as 5 petites merveilles Hâte de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Félicitations à la maman , désolée pour les 3 petits bouts. Ca doit être terriblement triste mais il doit falloir vite continuer...pour les 5 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites