Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un joyeux anniversaire ma Funny deux ans que tu es rentré dans ma vie !! merci à toi ma Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire jolie Funny!Calins à toi et maman Vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 calins avec maman j'ai deux ans !!!Vodka et Funny merci Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 son superbe tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 à Funny, câlins à tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 à Funny !!! Un gros câlin à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Gros calinous à la belle Funny! Et à maman Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire à la grande maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Funny !!!Réclame à outrance ... tu aurais tout ce que tu veux aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire , belle Funny . Plein de caresses à toi ainsi qu'à ta maman Vodka .Des , en as-tu eu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Funny, caresses à toi et ta maman Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 mars 2012 à Funny et grosse papouilles aux 2 jolies bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Funny. Pleins de papouilles pour l'occasion Je remarque que chez toi, c'est aussi en toute complicité entre tes 2 goldinettes. C'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jolie Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci beaucoup pour elle et elles !!! Funny a eut une jolie corde que vous pouvez voir sur la photo et Vodka aussi ! pas de gateaux ni de repas spécial je fais attention pour le poids de Funny par contre elle a adoré un morceau de pain dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gros bisous a tes deux louloutes !!!!!elles sont belles et ont l'air coquinettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Funny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire à ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon Anniversaire Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Happy Birthday Funny ! tu lui as fêté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites