Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Enfin dehors. Première tonte, premières fleurs, premières photos potables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Brindille, une parmi les fleurs. C'est elle la plus belle Elle est toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 quelle prestance cette Brindille !!! elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quel beau brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jolie jolie brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bah.. T as mal tondu!...j ai vu une brindille sur ta pelouse! Et une très jolie Brindille C est nul , je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nan, c'est pas mal ! Fallait oser !Merci de vos compliments, je lui dirai. Et comme elle est restée simple, elle n'aura pas la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elka a écrit:Bah.. T as mal tondu!...j ai vu une brindille sur ta pelouse! Et une très jolie Brindille C est nul , je sais.. Elka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pour la peine, Karine, tu auras un gros poutou dont voici le détail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Encore , encore des poutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 mars 2012 beau brin d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours aussi belle , cette brindille sur la pelouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est vraiment tres belle cette Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Comme elle est belle avec sa truffe en avant !! Et alors sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites