Lounette1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Photos d'hier : (Désolée pour ma sale tête, un peut fatiguée)Photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 waoohhhhhhhhhhhh quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu plaisantes, vous êtes superbes, toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 mars 2012 très jolie goldinette et il est super ton blog. Je vous souhaite de longues années merveilleuses ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quelle jolie petite bouille à bisous ...Heidy.... toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quelle bouille !!! Il faut en profiter un maximum. Je sens que vous allez alimenter le blog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe cette petite Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bien belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super mimi cette petite (ces petites !! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour tout ces super compliments Heidy est adorable, elle est déjà propre (a part un petit pipi).C'est une vrai goulue ! Elle fait des câlins tout le temps, très joueuse. Elle à des tas de jouets mais préfère les barreaux de la chaise, donc on ne la laisse pas faire évidement.Ma maman est mon beau-père son totalement gaga, c'est d'ailleurs très drôle à voire ! La nuit elle dort à côté de mon lit sur son tapis, mais elle ne s'endort pas tant que je n'est pas ma main par terre C'est une vrais chipie, et on adore ça ! Je suis totalement fan de ma puce, elle est vraiment formidable !Voilà pour les petites anecdotes d'Heidy !Et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comment ne pas être raide dingue de cette jolie puce ! on en voudrait bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de souci pour les photos, je ferais un poste dans la bonne catégorie Merci encore pour la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est SUPERBE ! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle !!!Elle a une trop belle bouille et une jolie couleur !En plus, ton blog est super bien fait, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 adorable petite heidi!!!!!profites ça passe trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toute belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belle goldinette profite bien et prend pleins de photos ! ca grandit tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super jolie ta puce, ce sera une belle rouquine plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites