lefusco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour tout le monde, voilà quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum, alors voici quelques nouvelles de GoliathTout d'abord des beaux gros plans de notre loulou!!Pleins d'autres photo du chien le plus beau du monde, vous en conviendrez!!Voilà tout, j’espère que vous avez apprécié les petites photos tout comme moi!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 mars 2012 l'est tout beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très mimi ton goliath ! 8mois, comme ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'adore sa trombine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il a une tête de coquin, il la porte trés bien car s'en ai un sacré!!Merci de vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est vrai qu'il a l'air coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 coquin avec une de ces bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Il a bien profité. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'adore la 2ème, il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup de vos gentils messages.C'est un chien adorable et très intéressant!Maintenant on attend la Régionale d'Oulins pour voir ce qu'il va faire face à un juge, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trés beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est vraiment mignon comme tout ! On attend les résultats alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est beau !!!tu le presente bien !!bonne journée pour la regionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a bien grandi ! Et ce petit air fripon...j'aime bien !Merci pour ces beaux portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Très beau goldinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites