gigi03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voila ma chienne a avalé un caillou. Que dois je faire? Attendre ou l emmener chez le veto des demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ca dépend de la taille du caillou. Mon loulou, a aussi pour mauvaise habitude de jouer avec des cailloux et parfois sans doute de les manger. Une fois j'avais un doute car je le trouvais tout flagada, etc... donc véto et radio de l'abdomen. On voyait deux petits cailloux qui se baladait dans son intestin. Vu la taille, le véto n'avait aucune crainte mail il m'a donné un espèce de smecta pour chien afin de protéger son intestin.Mais rien de grave. Surveille bien s'il fait ses besoins normalement. s'il n'y arrive pas.... une petite vérification s'imposera peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut gigi, en effet si le caillou est gros consulte car il va pas le digérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci je vais la surveiller de prés la sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 à surveiller cette nuit ... j'ai une amie qui avait un dogue de Bordeaux a bouffer cela il en est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesloulous09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi généralement Dixie les vomis le lendemain pour sa elle a le retour facile, caillou ,semelle de chaussure, os, arréte de poisson ,une vrai poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ça doit être quelque chose ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2012 OUi ca depend de la taille du caillou. Donne lui une cuillere d'huile pour faire glisser l'intrus....et coup de fil au veto tt de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Chelsea a déjà avalé par deux fois un galet, je ne savais pas et n'avais rien remarqué, c'est lorsqu'elle les a vomi que j'ai su, je ne raconte pas les efforts qu'elle avait fait pour les vomir et toujours en pleine nuit! Je crois qu'elle est passée par deux fois a côté de quelque chose qui aurait pu être très grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites