Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Passage a Honfleur et Deauville !!! Journee éclate dans l'eau et le sable pour mon Bounty parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bounty a fait une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et on ne me préviens pas !! Grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'etait improvisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 mars 2012 on n'a croisé aucun golden de toute la journee :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas grave, ce sera pour la prochaine fois !Pour la peine, j'ai également mis quelques photos de la miss sous ce beau soleil normand cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi j'adore celle où il fait l'autruche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super !!! il est trés beau !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il est tres beau mais il doit etre gener avec cet harnais!!!!!pourquoi ce carcan a un golden? ça me fait drole... encore a un husky c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est drôle, j'étais aussi à Honfleur et à Dauville Mercredi de cette semaine mas sans Crumble ;)Bounty, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la dernière aussi ...j'adore ...un petit air filous ce Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est tout beau et il a l'air de bien avoir profité !!! Par contre c'est vrai que c'est assez impressionnant tout cette "harnachement" ... vous le faites tracter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il tire moins avec le harnais quavec le collier.... et je nai pas eu le temps de lui retirer il etait deja dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adooore la derniere !!!!! Il est trop mimi.Bon il s'est eclaté Bounty ca se voit bien !parc ontre , pareil je ne mettrai pas cet enorme harnais qui doit bine le gener...s'il tire c'est qu'il faut reprendre l'education ...hop hophop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites