Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille en détails

Messages recommandés

Après mon histoire de disque dur, je retrouve quelques photos inédites, je crois :



1. Au cas où on ne la verrait pas bien...



2. La fameuse bulle (celle-ci, je vous l'ai déjà montrée)



3. Pas vraiment "pattes de chat"...



4. Le geste si mignon du chien, comme du chat...



5.



6. Le repos demande une concentration extrème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les gros plans, mais je retrouve sur les autres photos les mêmes positions que mon zigomar, ils sont bien tous pareils Laughing

Tu as eu un petit soucis de DD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours belle Brindille ! I love you J'ai reconnu celle de la bulle que nous avions déjà eu effectivement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Serge, ils se ressemblent tous plus ou moins, nos chers poilus !

Oui, j'ai eu le disque dur système qui m'a fait un AVC progressif. Je n'ai pas attendu la fin juste le temps de faire des sauvegardes. Il est trop vieux, je le faire piquer demain...

Oui Dumè, c'est bien la même bulle, mais je crois bien que ça n'est pas la même photo. Un autre angle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avc plus des tocs et des tocs, n'hésite pas, ce n'est pas la peine de le faire souffrir plus longtemps.

En restant plus sérieux, sache que j'ai ce qu'il faut si c'est seulement le problème est du aux secteurs hs même celui du 0 (FAT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, mais je ne vais pas insister, car il a vraiment des heures de vol, et ce n'est qu'un 160 Go. Et les symptômes étaient typiquement ceux de la panne mécanique, donc...c'est poubelle !

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les gros plans d'un golden dans l'énergie, nos goldens dans toute leur splendeur, tranquille le matin pas trop vite le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
J'adore les gros plans d'un golden dans l'énergie, nos goldens dans toute leur splendeur, tranquille le matin pas trop vite le soir


C'est la description parfaite de Brindille. J'ajouterai une sensibilité extrème, presque maladive.

Ce qui ne l'empêche pas de piquer des 100 mètres fulgurants et en natation, d'être souvent la première sur l'apportable ! Qu'elle ne rend pas, d'ailleurs, la carne !

Un amour de goldinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe brindille, elle est en mode sieste encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie, on dirais la mienne. Smile , sont trop beaux c'est golden. depuis petite ,j'en voulais un, et ma gaia est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mielleshogan a écrit:
Mais au fait, on ne dit pas tel maître, tel chien


Si ! J'avoue qu'une bonne sieste d'une heure soixante après un bon déjeuner, je ne dis pas non. Mais je ne fais pas encore de bulles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
J'avoue qu'une bonne sieste d'une heure soixante après un bon déjeuner, je ne dis pas non. [/color]
Une sieste d'une heure soixante cheers ah oui, ça c'est une BONNE sieste Sleeplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est beaucoup trop, pour une sieste. Un petit quart d'heure, c'est beaucoup plus efficace ! A la japonaise !
En revanche, Brindille, ça ne lui fait pas peur, de pioncer deux heures ! A la fin, elle descend du canapé, se secoue et viens me voir en commençant à souffler, grogner, ronronner. Ce qui veut dire : Papa, on va jouer dehors ? Alors, on va jouer dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...