lefusco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour tout le monde,On a mis Goliath à l'eau pour la première fois, il a eu un peu de mal au début mais il a fini par y aller.Je suis désolé pour la vidéo, mais j'ai pas réussi à la remettre droite!Attention aux torticolis!![dailymotion]goliath à l'eau par lefusco93[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est à l'aise ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est grave à l'aise dans l'eau ton loulou^^ C'est cool allez y'a plus qu'a bosser un peu avec quelques apportables et il pourra passer son B dans pas longtemps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 quelle age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a 8 mois 1/2 ce petit coquin.Content que ça vous plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super, il ne crache même pas à la sortie de l'eau en s'ébrouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour une première, c'est réussi ! Bravo !Reste plus qu'à redresser la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, il n'y a plus qu'à!! Je vais faire n effort pour la caméra, promis!! Je pense le ramener vendredi si le temps le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites