jluc 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c est pas évident de devenir propre ,hein Olivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Surtout la lunette fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tas raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Jean Luc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Si seulement ça se pouvait, qu'est-ce que ça serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'avais un chat qui faisait vraiment dans les toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est vrai, les chats y arrivent bien, pourquoi pas les Goldens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le rêve !! Ici je pense que c'est plutôt la tête qui irait bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Heureusement , que la lunette était fermée , Alice , regarde la tête du goldinou ...alors , les fesses en plus , mouillées ....pauvre chéri .J'aime bien cette photo ; merci Jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mouflon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 5 avril 2012 la tête qu'il fait! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est un "clown"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites