Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La douleur de tellement de doyens derrière les barreaux. C'est déchirant ces quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui terriblement déchirant ...Trop sensible , j'ai du mal ....Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on abandonne les vieux chiens . Bon , on abandonne bien les vieilles personnes , alors un chien ... c'est rien .Moi j'ai mon Twister , qui va avoir 10 ans et de plus est malade ... il ne me viendrait pas l'idée de l'abandonner , je n'aurais plus le courage de me regarder dans une glace .Au contraire , je fais le max , pour qu'il soit heureux , encore quelques temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 de gros calins à ton twister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Grosses papouilles à Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci , Pilou et Catherine .Les papouilles et câlins , seront transmis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 zut j'ai oublié le Charmeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ... il dort là ...le charmeur ...je lui en ferais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci Fanouk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites