Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il écoute bien Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il deviendrait sage notre Zao :ange2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Tres attentionné en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore sa petite tête qui tourne des que tu lui parles^^ Il est extra Zao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est tout rigolo !!! Il est bien attentif, si je parle à mon blond il va me regarder 2 secondes !!Par contre l'autre folle, c'est autre chose ! Elle tournicote pas la tête de la même façon mais c'est rigolo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore !!! Il est vraiment trop ce Zao ! Moi j'dis il faudrait le proclamer mascotte du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est vrai que tu parles le Zao moderne couramment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il fait comme ma fifille à tourner la tête... ils s'entendraient bien ensemble !! J'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Génial , ce Zao .!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore quand ils tournent leur petite tête comme ça lorsqu'on leur parle. Écho me fait la même chose. Ils sont vraiment à croquer.Il a vraiment une belle expression ton Zao, un vrai petit :ange2: mais surtout un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super ton Zao tout comme sa Môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites