Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très intéressée par les oeufs, mais rien pour elle, nada !Bon, elle s'est rattrapée sur l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ne me dit pas qu il y avait une petite côtelette qui trainait par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Non, Serge, pas de bol ! Les cloches n'ont largué que des oeufs en chocolat ! Brindille n'était pas contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'aime bien voir la bouille de Brindille et de l’intérêt porté au sac blanc, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce sac c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites