Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nous voilà rentrés de Portsall ou nous avons passé une trés bonne semaine Boudda a été trés sage, il a découvert la mer, les rochers et les dunes. Il a été super sage pendant le trajet et pendant toutes les excursions et les restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 avec un telle paysage bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 la bretagne superbe faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et ta encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Boudda est un petit veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienheureux ton Boudha ! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 haaaa portsall, vous avez été voir l'encre de l'amoco ? C'est tout a cpoté de la où j'ai grandie cette commune. J'espère que vous vous y êtes plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui Carole nous avons vu l encre et toutes les belles plages qu'il y a dans la commune. Nous avons vraiment beaucoup aimé le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolie photos, il a du s'éclater ton beau Boudda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah tu etais pas loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites