Fserg 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mon petit week end de Pâque chez mamieJe vous présente une petite vingtaine de photos de mon week end de Pâque chez lamaman de mon maître.Avant mon départ pour le Loiret je prends des forces.Comme c’est Pâque, il va de soit de présenter un nid avec des zeuxSous la terrasse il est normal de trouver un nid avec madame dedansPetit défoulement, ici le saut du muret de la terrasseRéception Gare devant je suis en plein élan et je ne souhaite pas m’arrêter làHeureusement qu’il y a 2000m² pour mes foulées et me défoulerHoua ! super !... il y a plein d’eau ici, enfin plein d’eau c’est vite ditcar la Loire à un niveau très bas et à cette époque-ci, il ne devrait pasy avoir de grands bans de sable.Pas de soucis pour le rapport du bâton, un jeu d’enfant pour moi,J’adore ça.Attendez un instant svp que j’évacue les dernières gouttes d’eauMais ou est ‘elle ?...Mais ou est elle cette pierre..Je ne la trouve pas, il y a beaucoup pierre dans le fondOn me nourri, on me loge, et je fais plein de ballades, alors c’est normalque j’aide un peu.Aucun souci, la tondeuse c’est ma spécialité.Je suis en plein boulotLa descente est un peu sportive.Je vous présente Handy, il parait petit ange sur la photo mais c’estla petite teigne qui m’a entaillée la truffe.Et pour finir les photos, ci-dessous un portrait de moiPour terminer mon petit reportage voici une vidéo. Écoutez les nombreux et variés commentaires de mon maître, labande son des rires est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trop drôle l'histoire du pot. ils sont bien tous pareil. Je pense que l'on va être plusieurs à se retrouver dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Serge, j'adore^^ La vidéo, j'ai l'impression de voir Ezio^^ C'est trop fort et les rires sont extras^^Belle série de photos^^Vous avez passé un super WE alors, c'est cool ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sacrée week end puis pour le pot a mamie tampis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ah ah ! En effet, on s'y retrouve tous... Ezio, Gao, Flambeur... tous les mêmes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'addooooooore !Le pot à mamie ....RIP ! et oui Zao fait pareil ! Flambeur s'eclate ...son maître courre apres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour ce joli reportage Par contre le pot à mamie, il faut lui apprendre l'ordre lâche ! Lui aussi est prit de démence et se met à courir comme un fou, le pire du pire c'est lorsqu'ils sont deux comme ça (avec une dans le lot) qui aime bien passer dans les jambes... Flambeur la terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 avril 2012 RIP le pot à mamie effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 super les photos, la loire, la tondeuse et j'adore la vidéo..le pot, parfois c'est pareil ici... parfois Diouk fait de la dentelle sur place avec les rebords...un beau reportage Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le pot a mamie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore, c'est excellent Oui, ils sont bien tous les mêmes. Echo me fait les mêmes blagues, il m'a cassé toute une pile de pot en terre parce que monsieur a voulu aussi faire le pitre avec. Maintenant, c'est pot en plastique.Quant à la photo sur la tondeuse, Merci Serge pour ce beau moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore, j'ai bien rit ...... Bahia me faisait la même chose avec des plantes qu'elle déterrait! Sont trop fort nos loulous!!!!Tes photos sont superbes aussi, j'adore la tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 avril 2012 excellent Flambeur !! il voulait pas rendre le pot a mamie !!!Super reportage, effectivement le coup de la tondeuse est extra et le coup du pot de fleur est a mourir de rire !!!Merci serge et surtout merci Flambeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bravo pour les photos et j'ai rien en m^m temps que vous pour la vidéo .... ça doit étre l'air du Loiret car mon Boudda me fait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Il a de l'énergie au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Excellent je crois qu'on retrouve tous un peu notre chien... j'adore comme il nargue.... Merci pour ce petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Serge c'est Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites