noédiouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 http://picardie.france3.fr/info/prison-ferme-pour-avoir-maltraite-des-chiens-73375027.html6 mois pour 46 chiens maltraité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pauvres chiens, seulement 6 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuzazou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 6 mois pour autant de chiens maltraités??? c'est tout?? C'est le genre d'invidus qui va recommencer pleins de fois...ça m'écoeure:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 C'est tres peu en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et l'amende!!!! fallait qu'il paye 600euros par chiens maltraités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pfffffffffffffffffffffffff c'est une honte ! Des fois j'me dis que j'aurai du faire juge ! Ils auraient ramasser la peine maxi ! GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il faudrait les empiler dans une cellule minuscule en prison !!! Sans les nourrir tous les jours, juste une fois par semaine... et dans leur propre merde !!! PfffffC'est honteux, puis ils en ont découvert 46... mais combien sont passés dans leurs mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Honteux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites