Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.entre-chien-et-nous.fr/video-chaton-et-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il as pas envie de jouer le golden on dirait qu'il ose pas pas comme si il n'avait pas le droit de toucher au chat le chat est exellent tout en douceur dans l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le golden il veut dodo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alice et Zao a écrit:Le golden il veut dodo !!!!!! à mon avis moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pilou pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh, mais quel enquiquineur ! Tu peux pas faire la sieste comme tout le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oliviou77 a écrit:Oh, mais quel enquiquineur ! Tu peux pas faire la sieste comme tout le monde ?? Rhoooo superbe Pilou, merci quel beau moment tout en douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et c'est la preuve du caractère en or et de la patience du Golden. Il est parfaitement conforme au standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oliviou77 a écrit:Oh, mais quel enquiquineur ! Tu peux pas faire la sieste comme tout le monde ??J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Pilou pour ce moment bien agréable !Quelle persévérance pour le chaton et que de patience chez le golden... Je me dis que ça viendra avec l'âge !! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 avril 2012 adorables... que de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites