Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

D'où revenons nous ?

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui Galaad a pu retrouver avec bonheur sa ...... Mare Razz
Dommage j avais pas pris l appareil.




Il adore sa les bains de boue; c'est sur qu'il fait tout de suite plus coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sèche tranquillou dans le jardin la Razz après brossage il n y paraitra plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, Ha ! ça le mets bien en valeur !

Et le plus amusant, c'est qu'on voit clairement qu'il s'en tape, mais d'une force !

Un bon coup de Kärcher, et il sera nickel, ses couettes aussi, hi, hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas ça c est sur qu'il s en fiche royalement d'être crade, après on a croisé un bichon frisé la madame l'a pas laissé approché de mon toutou tout cracra mdr

Alice ouaip il est culotter on peut le dire, il a mis ses bas noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble en tout cas aimer les croquettes ce loulou, pas maigre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le loulou il prends que 250 g de croquette par Jour alors je peux te dire qu il n est pas gros.
Ca commence a me taper sur les nerfs ce genre de remarque, Si vous arrivez pas a comprendre qu'il est POILU super poilu même bah arretez de venir voir les photos.
Je vais même arrêter d'en mettre ça sera plus simple comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le sait qu'il est poilu...c'est notre frisouille du forum



Anakin intervient peu en ce moment, il a pas du suivre son évolution



Grosses caresses a Galaad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton loulou! Et je suis sûre qu'avec tous ses poils, une fois sec, il y a 2 fois plus de poussière qui tombe par rapport aux autres loulous!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet inutile de s'emporter affraid philippe dit pas ça mèchament ! la mienne aussi fait costaud pour une femelle et je me tappe des remarques.

sur ce forum il y as plein de goldens différent petit, grand, gros ,mince, foncer ,et clair ,et bouclé vive la diversité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisses de cette couleurs on connais tous Laughing
Surtout après leur avoir fait un bon bain on est super content d'avoir un loulou avec un poil soyeux, brillant, et le lendemain une ballade et bigne il faut tout recommencer Embarassed tous pareils nos loulous Laughing

Entièrement d'accord avec toi Corinne, qu'importe les racontars, on s'en fou nous adorons nos loulous comme ils sont et c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
oui en effet inutile de s'emporter affraid philippe dit pas ça mèchament ! la mienne aussi fait costaud pour une femelle et je me tappe des remarques.

sur ce forum il y as plein de goldens différent petit, grand, gros ,mince, foncer ,et clair ,et bouclé vive la diversité .




Sur qu'ils aiment les bains de boue nos goldens,
au plus grand bonheur de nos serpillières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super Galaad et en bonne santé...

un poil autonettoyant et bien frisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho le cochon ! Bon apres un bon coup de brosse, il sera tout beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'avec un poil pareil c'est des kilos de boue qu'il doit ramener !
En mode séchage dans le jardin... c'est tout de même mieux que dans la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous;)
Désolée de m être emportée.

C'est le mouton gris encore à l'heure actuelle d'ailleurs, c'est clair que dans ce cas la le jardin c est tout de même un plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Aurélie, nous vous posons tous la même question... alors au final ça fini par faire beaucoup !
Bon c'est vrai qu'après coup on voit bien que c'est un mouton Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en ce moment je suis stressée, mon homme s en va 3 semaines aux USA dimanche prochain et comme ma famille est loin bah ça me stress de me retrouver seule avec la petite et comme j ai pas de moyen de transport ...
Du coup j ai une humeur pas terrible et ce qui passerait en temps normal bah la ça se coince dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Titsushi en promenade il a beaucoup de succès grâce a son poil et à sa couleur.
Ca viendra peut être les poils ? il a quel age ton loulou ? Ici en fait j ai l impression qu'il n a jamais perdu sa fourrure de bb, ou plutôt qu'au fil ou elle tombait, un poil plus mature mais long bouclé et épais c est mis en place.

Ca fait bizarre quand tu vois des goldens du même age que le tien qui ont un poil assez raz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 9 mois aujourd'hui, son poils grandit petit a petit et s'épaissit mais vu qu'il a été mal nourrit au début de sa vie je l'ai récupéré a 6 mois avec un poil plus que moche et pas très fourni.
Quand on voit ton loulou on a envie de plonger nos mains dans tout ces poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu il vous a trouvé pauvre petit :/ il va vite reprendre du poil de la bête avec vos bon soin !
Il est vrai que Galaad est un appel au câlin et a la caresse permanent lol et quand il te regard avec ses grand yeux noir alala comment ne pas succomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux du poil ! Je tiens a dire que je venais de le peigner hein il ne sera pas dit que je mets des photos de mon chien mal coiffé !


La queue du Yéti retriever !


une vingtaine de cm de poil bouclé
Héhéhé un appel a la caresse et au câlin une épaisseur et une douceur incomparable ! Je vais créer une race nouvelle ! Le Yéti Retriever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Aurélie, ce n'est pas grave et nous te comprenons.
Il y a la petite et Galad et puis si tu as un petit coup de blouse vient sur le forum, c'est un bon remède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loulou est une veritable peluche!! sa belle truffe noire contraste bien avec son pelage..fourni!!!!

comme tu dis c est un appel aux calins!!I love you

pour l histoire, j ai ma petite cocker Rumba qui est noire avec des poils blancs autour du museau et un peu sur les oreilles: elle n avait pas encore 6 mois que l on me disait déjà: "elle est vieille votre chienne , elle a des poils blancs!"

maintenant elle a 12 ans...et elle n a pas changé!!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont parfois vexant, moi j'en ai raz le bol qu'on la prenne pour un Labrador ou une croisée Labrador, maintenant lorsqu'on me dit qu'elle n'a pas de poils je répond toujours: Normal elle est en pleine mue!!!

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Ses poils les plus longs au niveau de la nuque environ 5 cm (avec un jolie poil noir d'ailleurs!)



[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Et sur le dos.....

C'est pas grave je la trouve magnifique quand même ma chérie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ce remplume doucement sur les kilos il a repris tout ceux qui lui manquais sont poil est bien plus soyeux et brillant aujourd'hui.
Rhoooo quel masse de poil c'est impressionnant j'adore il est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle est belle !
Je te rassure le coup du labrador on me la sortie pour Galaad aussi alors tu vois c est pas une question de poil lol
Maintenant qu il grandit on me le dit moins quand même Smile

Moi je trouve pas que le golden et le labrador se ressemble beaucoup rien que la tête ils ont pas la même je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaad"]merci a vous;)
Désolée de m être emportée.

C'est le mouton gris encore à l'heure actuelle d'ailleurs, c'est clair que dans ce cas la le jardin c est tout de même un plus ;)[/quot


ce nes pas grave sa arrive a tout le monde
] Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
Le loulou il prends que 250 g de croquette par Jour alors je peux te dire qu il n est pas gros.
Ca commence a me taper sur les nerfs ce genre de remarque, Si vous arrivez pas a comprendre qu'il est POILU super poilu même bah arretez de venir voir les photos.
Je vais même arrêter d'en mettre ça sera plus simple comme ça ...




Désolé , j'ai mal formulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sophie 76 : je te rassure ma golden Bahia est tout à fait comme la tienne ! Et je toilette le cou en plus Laughing.
J'avais les boules au début que ça ne pousse pas plus mais on s'y fait et on les aime tels qu'ils sont !

@ Anakin : ne t'inquiete pas j'étais dans ton cas il y a quelques temps bom


Pour l'effet ondulé ou bouclé je crois qu'il existe des techniques pour rendre le poils plus plat, comme une fois sorti de la douche leur poser une serviette chaude sur le corps une dizaine de minute et bien secher en "lissant" le poil avec un peigne.

J'avais lu ça sur le net et je ne fais que la 2eme partie sur mes chiennes et cela suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais la mienne , a l'étang , aussi cracra. mon mari ,lui, il rale et veux pas qu'elle aille dans la boue. quand je suis qu'avec elle, je la laisse vivre sa petite vie, elle adore ça. y a un coin , ou elle peux se laver avant le retour en voiture.ni vue ni connu,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
bah elle est belle !
Je te rassure le coup du labrador on me la sortie pour Galaad aussi alors tu vois c est pas une question de poil lol
Maintenant qu il grandit on me le dit moins quand même Smile

Moi je trouve pas que le golden et le labrador se ressemble beaucoup rien que la tête ils ont pas la même je trouve.




Tu as raison, encore bébé il peut y avoir une ressemblance et encore pour ceux qui ne s'y connaissent pas, mais adulte, rien à voir!



Merci Dreams33, c'est vrai qu'on les aime comme ils sont!

Il faut avoir un golden calme pour qu'il garde une serviette chaude sur le dos 10minutes, Chelsea et Bahia sont du style a aller se rouler partout en sortant de la douche! Quant au sèche-cheveux il faut qu'il soit habitué petit et qu'il fasse beau, s'il pleut c'est foutu!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh maintenant tu connais Galaad gris^^ lol

Il est beau ton bébé^^ Et ce poil^^ J'adorerais fourrer ma tête dedans ça doit être extra tout doux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c est gentil ;)
Franchement après un bain il passe son temps a s ébrouer et a se rouler partout, pis moi je l aime comme ça avec des poils dans tous les sens Razz
Si je devais faire des expo ça serait surement problématique mais bon ce n est pas le cas.

Anakin c est moi qui suis désolée un mouvement d'humeur injustifié je m'en excuse.

Gaia ici pareil mon homme est assez réticent a le laisser patauger dans la mare mais bon moi je le laisse et puis après il est tout fou il cavale comme un cinglé mdr
C'est trop rigolo a voir.

Didou oui il est tout doux ma grosse peluche ;) Héloïse adore se coucher et mettre sa tête sur lui avec le pouce dans la bouche c'est son maxi doudou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux dreadlocks sur la queue Razz
Ta puce elle doit adorer sa peluche ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Attention aux dreadlocks sur la queue Razz
Ta puce elle doit adorer sa peluche ! I love you


Pas facile à dire rapidement, ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...