Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

La balade quotidienne de Zao

Messages recommandés

J'adore !!!!!!! Comme je te disais, je le trouve super calme pour monter dans la voiture. En tout cas, y'a pas ce paysage par chez nous mais j'adore ! C'est sublime !! Et il a pas pu se retenir d'aller voir le coureur hein Smile Il est heureux, ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas pu lol!

J'arrete de hurler...D'ailleurs j'ai pas la force...je le laisse...zen attitude et meme s'il va loin c'est tjs ds un but precis, il revient voir Moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe comme promenade ! Ici c est au bois, la mer il connait pas encore, on va en normandie fin mai ça risque d'être rigolo.
Vraiment superbe Zao il est super heureux ça se voit et puis il revient vers maman alors c'est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les grands espaces!!! bounty saute d'un bond dans la voiture quand on va au bois ! c'est vrai que zao est tout calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est calme!!!!affraid Par contre dès que tu le lâches il fonce Laughing on dirait Berck? D'aussi grande plage j'en ai pas vu ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice pour cette petite vidéo, j'aime regarder les photos mais j'adore encore plus les vidéos, de voir nos loulous heureux c'est super.
Tranquille la montée en voiture, le mien il saute surtout quand c'est pour partir, pour le retour c'est une autre histoire (pas envie de partir) il pose les deux pattes avant sur la banquette et il attend que je lui lève le QQ.
comme je suis patient j’attends aussi sans rien dire LaughingLaughing et il fini par se résigner.

Je vois que tu l'as laissé partir vraiment loin mais pas de soucis il revient, bravo Zao.

C'est bien la plage de Sainte-Cécile à une quinzaine de kilometres d'Equihen ou plus près encore celle d'Hardelot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le litoral ca donne

Baie d'authie, Berck, Merlimont, Stella, Ste Cecile, Hardelot et Equihen...ds l'ordre :-)

Les perspectives sont un peu trompeuses....il part loin certes mais en vrai ca fait moins loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ballade quotidienne !!! Zao n'a pas résisté au coureur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' j'adore ta vidéo !
Le choix musical, le paysage dont je ne me lasse pas, l'énergie de Zao et son regard débordant d'amour Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe ce coin !!! j'en ai des frissons

et qu'elle calme zao pour monter dans la voiture je suis bluffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh Zao est calme en montant car il dort a moitié !

Je me leve 1h avant de partir mais lui il se leve pas ! Enfin seulement qd je dejeune...et il baille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance Zao de profiter de cette ballade quotidienne.

J'adoooore le "assis...... pas bougé..... et GO" j'étais pliée devant l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coline......tu l'aurais vu l'année derniere....un hyterique , a en faire des pirouettes au bout de la laisse....alors j'y tiens a mon assis, pas bougé et courre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qu'il a fait d'énormes progrès en sagesse ton Zao.

Tout ton boulot et ta patience sont récompensées;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao en liberté avec son pote, quel bonheur de les voir si heureux, merci Alice !

Ils en ont de la veine, d'avoir un si grand terrain de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...