Orly 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà quelques photos de Google.Je suis sur ce forum depuis quelque temps et je n'ai pas encore poster des photos de lui.Alors je vous présente notre boule de poils !Zimage[url=http://www.zimage.fr/photo.php?id=101986]ZimageZimageZimageZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Wouaw il est bien touffu Google !!!!!!!!Joli minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui en effet et il est super doux, c'est un vrai nounours !!Je pense qu'il aura un beau poils ... on véra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un sacré bébé que tu as là! Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sacré nounours que tu as la ! Ca donne envie de lui faire des gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'adore la 2e photos !! en tous cas c'est encore un malheureux qui est tous le temps dans les bras pour faire un câlin ! ahh ils ont de la chance nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 quel amour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui on l'aime beaucoup notre petit google !et il est beaucoup attacher a nous ... on lenmene quasi toujours avec nous et on l'habitue aussi rester seul pour linstant tout se passe bien.Il est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il a l'air tres calin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est tout mignon ce petit google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'en mettrai des nouvelles dès que je pourrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une peluche trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est bien mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 avril 2012 TonyOrly et Google a écrit:J'en mettrai des nouvelles dès que je pourrai !On a failli attendre !Un peu plus et on allait chercher Google sur Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est drôles car voyez vous ... Google non seulment il cherche mais il apporte égalment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 avril 2012 TonyOrly et Google a écrit:c'est drôles car voyez vous ... Google non seulment il cherche mais il apporte égalment ! Ah ben oui ! C'est un peu la fonction de retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Google 4 mois !ZimageOh la tête ^^ZimageAlors la il était super fatiguer après une super ballade !ZimageZimageCâlin !!!!!!!!!!!ZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites