Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Des nouvelles d'Echo

Messages recommandés

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté de sujet sur mon Loulou.

Je profite donc de sa journée de visite chez le véto au programme rappels des vaccins et radio de contrôle des hanches pour vous donner quelques petites nouvelles ... même des bonnes nouvelles, puisque tout va bien.
Calcification de l'os de la hanche impeccable, tout est bien resté en place, mis à part son implant toujours cassé, aucun signe d'arthrose ni à droite ni à gauche.

Je ne vous dis pas comment je suis soulagée cheers

Voilà une 'tite vidéo de mon pépère attentif, bien bavard et un brin filou !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Echo, te voilà rassurée Marianne, sympa ta petite vidéo j 'aime bien il est très attentif et les mouvement de la tête super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marianne pour ces bonnes nouvelles!!cheers

tu dois être rassurée!!

gros calinous au bel echo!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de voir la vidéo sur iPad Bouh
Peux pas voir le bel Echo zèle off! NRV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi causant ! Mais qu'est-ce qu'il peut bien te raconter ?

C'est super, merci de ces bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , Marianne , ces bonnes nouvelles, te voilà rassurée . Merci pour la vidéo .Caresses à Echo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous deux^^

Echo m'a l'air d'avoir encore changé depuis la dernière fois ou je l'ai vu^^ En tout cas il est bien beau le loulou^^
Hâte qu'ils se revoient avec Zouzou^^

Et toi Marianne, tu te remets, les journées sont pas trop longues? Ici, toute la petite famille se joint à moi pour vous faire de gros bisous à tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que je suis soulagée.
Le pauvre, je suis une mauvaise maîtresse, j'ai du le ramener en fin d'après midi, le véto avait oublié un des vaccins, le pneumodog, je n'ai pas fais gaffe.
Pour le coup, il ne m'a rien compté. Mais du stress supplémentaire pour mon Loulou.

Echo est très bavard. Là en l'occurrence, il voulait me faire comprendre qu'au lieu de le filmer, je ferais mieux de jouer avec lui.
Il est trop marrant car si vous ne lui prêtez pas attention, vous avez droit à un gros grommelage à la Écho qui vous rappelle à l'ordre que vous devez vous occuper de lui !
J'essaierai de vous le filmer.

Il en a des copains avec qui s'éclatait ! Cooool ! Maintenant, je peux le laisser se défouler sans me faire de soucis.
Merci à tous I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non ce n'est pas du rappel à l'ordre c'est de l 'écho que tu entends Laughing ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Serge !

Ton Echo devait dire quelque chose d'intéressant ou des mots d'amour... Nala est scotchée à l'ordi depuis qu'elle l'a entendu aboyer !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Serge

L'écho, c'est moi quand je dois le rappeler 10 fois quand on est en mode promenade. Eh non Alice, tu n'es pas seule, Echo aussi a des côtés Zao

Karine, j'ai réafficher la vidéo, ça marche avec l'ipad.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on va pouvoir faire du gros defoulage entre Ezio et Echo^^ ça va être cool ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Delphine, va falloir qu'on s'organise çà ! Les loulous vont pouvoir s'amuser.
En plus, mes douleurs de dos me laissent tranquilles en ce moment, je vais pouvoir refaire des balades un peu plus longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle...
je suis super contente pour toi et Echo! Pas d'arthrose, çà c'est génial!
Je ne peut pas voir la vidéo , suis au boulot lol, mais je regarderai çà dès que possible!
Enormes bisous à toi et ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Marianne Very Happy
C'est tout de même rassurant de savoir que ça va bien, toi qui ne redoutait le pire et ça se comprend après toutes les mésaventures qu'Echo a vécu.

Tu vas pouvoir profitez des balades et Echo pourra jouer avec ses copains I love you
Sur la vidéo c'est vrai qu'il a un côté Zao avec sa tête qui tourne... Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...