Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Canettes ou branches

Messages recommandés

Voilà depuis tout petit, Gao a la manie de jouer les éboueurs, il s'était déjà ouvert la langue qui a vite cicatrisé.

Aujourd'hui, Mr, qui jouait avec son ami rottweiller, a trouvé une canette de coca. Il a commencé à jouer avec. J'ai pas eu le temps de lui enlever qu'il s'est ouvert la lèvre... Et là, les pattes, la langue, la gueule totalement en sang. Impressionnant car ça saigne toujours beaucoup à cet endroit. Pas d'eau à proximité donc je suis rentrée...

Les gens ont du se dire qu'ils s'étaient attaqués avec le rott car on est rentré ensemble lool !

Bref, en rentrant ça ne saignait plus (merci la salive) mais ça a recommencé après qu'on l'ai nettoyé... on a donc mis des glaçons pour calmer puis on l'a laissé dehors le temps qu'il se lèche et cicatrise.

Ce sont des petits accidents qui peuvent se produire assez souvent. Si ça vous arrive ne paniquez pas. C'est impressionnant certes mais ça va vite cicatriser. L'important est de désinfecter pour éviter qu'il chope une cochonnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la gueule de Gao !

Merci Lucille pour le tuyau !

PS : penses-tu qu'il s'en rende compte, que ça le fasse souffrir, ou que ça le gêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu prendre une photo mais ça aurait fait glauque, il était ignoble, on aurait cru qu'il avait mangé un animal !!

Pour ce qui est de "est-ce qu'il s'en rend compte" je pense qu'il ne réalise pas non. Gao aurait continué si j'avais pas enlevé la canette. Il avait pas l'air d'avoir mal sauf quand on a mis le glaçon. Mais sinon, lui il était serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo merdouille....

C'est comme qd il mange du bois, ils ont les gencives en sang mais ils continuent ces betas !

Super Lucile tu as gardé ton sang froid cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucille, c'est bon à savoir... Nunuche comme je suis avec Nala, j'aurais certainement couru chez le véto en voyant tant de sang Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elodie, c'est pour ça que j'ai préféré prévenir car si on ne sait pas, on peut vite flipper...

Là, il saigne plus et pète la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réagi alors... Smile
La dernière fois Flambie a tapé sur une rampe (dans son élan d'excitation) et elle s'est mise à saigner de la gencive... Mais en 2 min plus rien. Donc je confirme ça cicatrise relativement vite avec la salive.

Je ne sais pas s'ils ressentent la douleur comme nous... mais on ne dirait pas parfois ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...