Isa56 0 Posté(e) le 16 avril 2012 GOLIATH est né le 22/12/2012..... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Rhoooooo il est trop chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 avril 2012 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est né le 22/12/ 2 0 1 1 il pèse 13 kg et prend 1 kg par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbe,sa va faire un beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore la 3 ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop chou le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Isa56 a écrit:GOLIATH est né le 22/12/2012Il est nè à la même date que moi (bon, pas la même année ) ! Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et je craque, une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, 4 mois et 16 kilos avec EDEN et ANGEL Booh ! J'adoooore les caresses ! et aussi LUNA catch avec LUNA CATCH AVEC ANGEL Trop fatigué !Nous sommes des petits chiens malheureux, nous ne savons pas avec quel jouet nous amuser ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais c'est qu'ils ne manquent pas de jouets ces loulous... Les dents à Luna sont impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Rhooo la la .... t'as combien d'animaux ? Vive la campagne !En tous cas voila des chiens heureux ! avec plein de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est une vraie passion depuis très longtemps...Les chiens jouent au parc trois heures au moins par jour en plus des sorties.Quand on aime..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbes toutous et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Goliath presque 5 mois et .....18 kg ! Dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mais c'est qu'il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est plus à l'aise sur le plancher que dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Lol, non il attend que l'on finisse !Rien ne le dérange, il est toujours hyper cool.Certainement le flegme britanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il a vraiment une jolie bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa56 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou, me revoilà ! J'ai grandi....le parc aussi ! Dur dur ! Bon, on joue ? Chouette, les copains arrivent ! Pfff, Eden a encore gagné ! Oui ? Fatigantes les frangines ! Euh, c'est ma ptite amie... Tendre tête à tête... Je rattrape LUNA Partie de cache-cache avec YouyouA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il a l'air de bien s'amuser avec ses compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelle équipe !!!! Merci , pour toutes ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'aime beaucoup de tendre t^te à tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites