didou16 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Catherine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A voté pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Eh bien voilà, je viens d'avoir le résultat et je suis 2ème !!!!!!!!Je ne peux que vous remercier du fond du coeur de votre aide, vous avez tous été super ! Les apéro virtuels ça existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bravo Lucile !! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ben moi rien reçu.. du coup... perdu !Tant pis, ma fifille est quand même craquante avec mon flashou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je comprends pas... les vidéos et photos étaient mélangées car est-ce qu'il y a des vidéos dans le classement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est fini Plus la peine de voter ! Je suis 2ème définitivement Le jury a délibéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bravo lucille pour cette 2e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Lucannelle-gao a écrit:Je comprends pas... les vidéos et photos étaient mélangées car est-ce qu'il y a des vidéos dans le classement ???Je ne sais pas s'il y a eu des vidéos sélectionnées, ils mettent que les noms des gagnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Sandrine Christelle, je comprends pas trop, tu pourrais leur demander, ils répondent très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Lucannelle-gao a écrit:Merci Sandrine Christelle, je comprends pas trop, tu pourrais leur demander, ils répondent très très vite !Je regarde une fois rentrée chez moi car j'arrive pas trop à voir la avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon, j'ai envoyé un message... pas pour "réclamer", s'ils ont fait leur choix comme ça... mais juste parce que je vois qu'il y a une "Muriel B" qui fait partie des gagnants... et si c'est une certaine "Muriel Buracchi", elle a publié 4 vidéos différentes alors que le règlement stipule qu'il ne peut y avoir qu'une seule participation... et en plus, beaucoup moins de vote que certains (photos et vidéos confondues...)Bon, c'est le jeux ma pauvre lucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Si j'avais du... J'en aurais fait de même. Voici leur réponse :Le règlement stipule qu'il n'y a qu'une participation par personne physique. Cela signifie en fait qu'un seul lot, ou qu'une seule dotation est attribuable pour toute personne physique.Muriel Burrachi a effectivement publié plusieurs vidéos (et cinq photos pour être exact), elle a comptabilisé presque 600 votes en tout, et même si l'on prend ses publications une par une, elle fait partie du top 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh mais tu sais, ça, on l'avait vu et ils avaient déjà répondu ça... Et en fait, la première qui est devant moi à 60 votes seulement mais fait partie du top 100 et donc, elle a été choisi par le jury C'est sur que quand tu as 100 fois plus de votes, tu te dis que c'est pas très logique mais le classement des votes comptait quand même un peu... Mais Muriel B, c'est abusé selon moi... et je comprends toujours pas... Mais, ce sont ses photos qui sont classées et non ses vidéos... donc concernant les vidéos??? c'est quoi le classement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai fait le même constat que toi (que des photos gagnantes). Je leur au renvoyé un autre message (ils vont me trouver lourde lol). Verra bien leur réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ok tiens moi au courant car c'est bizarre qu'il n'y ait pas un classement vidéo à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo Lucile pour la 2ème place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Lucannelle-gao a écrit:Ok tiens moi au courant car c'est bizarre qu'il n'y ait pas un classement vidéo à part...Voici donc la réponse : Chiens, chats et cie 6 juin 12:03En fait, nous allons envoyé un mail dans la semaine, et reprendre les photos et vidéos gagnantes, en racontant une histoire et/ou anecdote sur le maître/la maîtresse et son animal pour le mois de juin !Et pour info, il n'y a qu'une vidéo qui a gagné, celle de Muriel Burrachi, dont nous parlions précédemment !Dans tous les cas, tu seras informé au fil du mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voici l'histoire de Gao et Gary, ils sont la "description" du jour https://www.facebook.com/photo.php?fbid=161333340666340&set=a.123532261113115.23378.109535669179441&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Grace au concours, j'ai gagné donc des livres photos, j'en ai déjà fait un que j'ai reçu sur toute la portée de Cannelle, l'évolution des bébés jusqu'à aujourd'hui. Il est très beau !J'ai aussi reçu le cadre PVC que j'ai fait sur Gao (4 photos de lui bébé, mes coups de coeur) et j'ai reçu l'appareil photo....Mais, en faisant mes commandes, comme j'avais droit à une réduc, j'ai craqué pour une coque iphone personnalisée, voici le résultat :Tout ça c'est grâce à vous alors MERCIIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 la coque est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oh oui, tu as bien fait de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ahah, maintenant, j'ai Gao partout avec moi mais bon :pVoilà le site c'est servicephoto.com si jamais vous voulez aussi. Ils font pour samsung, iphone et d'autres modèles je crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 n'est-ce pas plutôt photoservice.com ?,sinon,je suis tombé sur un site américain dans le maryland...il vendait des appareils...j'aime beaucoup regarder ce qu'on fait comme objets déco avec une photo perso...mais je n'ai pas de smartphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 noédiouk a écrit:n'est-ce pas plutôt photoservice.com ?,sinon,je suis tombé sur un site américain dans le maryland...il vendait des appareils...j'aime beaucoup regarder ce qu'on fait comme objets déco avec une photo perso...mais je n'ai pas de smartphone...Oui photo service autant pour moi Ils font aussi des calendriers sympas et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites