Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, voici quelques vidéos d'Hepsy :Hepsy au travail 3 mois et 3 jours : Hepsy au travail 3 mois et 16 jours : Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les vidéos sont "privées" on ne peut pas y accéder! Il faut modifier les paramètres de visibilité et les mettres accessibles aux personnes qui ont le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oups désolé ! j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est bon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui on voie bien!!!! rigolote hepsy !!!!elle a bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors alors ! Ya de l'envie dans cette chienne apparemment ! Je suis pas une experte, comme toi je me lance avec Ginger alors les chiots c'est pas toujours évident ! Surtout quand on a connu un chien adulte avant qui comprenait mieux lol ! Pour envoyer ta chienne, place toi à côté d'elle.Je vais surtout te commenter la deuxième vidéo parce que c'est celle qui m'a le plus interpeller ! Déjà, ne place pas la puce dos à toi quand tu pars envoyer l'apportable parce qu'elle est trop petite pour faire de l'aveugle (à moins qu'elle est beaucoup beaucoup de nez, Ginger y arrive mais à quand même du mal a comprendre qu'il y a quelque chose à trouver si je lui dis juste "va").Ensuite, tu lui a dis dix milles ordres différents quand tu as voulu l'envoyer... la pauvre ! entre "va" "devant" "à droite" "la bas" "va chercher" "encore"... Je pense sincèrement que là elle n'a rien compris de façon claire ! Je suis pas une experte mais moi, avec Ginger, je travail en ligne droite d'abord ! Quelque fois on entretient un bon marking (on lance et on l'envoi" sans forcément être en ligne droite. Certaine fois, dans les blés même et alors là elle ne voit pas elle fait au nez... mais ça c'est pas franchement ce qu'il faut faire pour commencer ! A ta place, je commencerais vraiment à bosser qu'en ligne droite, qu'elle comprenne le "devant", qu'elle rapporte, et qu'elle donne. Elle a pas l'air de cracher c'est bien ! Franchement, après, je laisse les plus expérimentés t'aider ! J'ai dit ce qui m'avait marqué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je le fait déjà en ligne droite et elle le fait très bien j'ai juste pas de vidéos ! =) pour ce qui est des ordres dans tous les sens je me suis fait aussi la réflexion et trouver qu'elle s'en sortait très bien vu que je l'embrouiller plus qu'autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle ressemble à Flambie petite !! Je pense que vous devriez acheter un sifflet Chose que je n'ai pas fait ! Sinon elle a du nez donc même si vous l'envoyez en aveugle elle va chercher jusqu'à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui des fois elle fait pas attention ou je le lance alors je l'envoi quand meme en disant "cherche" en en (essayant) de la guider et elle cherche jusqu’à trouver !! oui moi aussi quand j'ai vu Flambie elle m'a fait penser a la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça fait plaisir à voir un p'tit bout bien motivé comme ça à cet âge Bon début ! A poursuivre ! Je rejoins Tofy sur la multitude d'ordres dis : Un seul clair et précis suffit ;-) !! et sur un ton neutre. J'ai l'impression peut être fausse, que tes ordres sont parfois annoncés un peu "sèchement". Pour le retour, ta joie tant gestuelle que verbale est très bien. Perso j'essaierais de diminuer la joie verbale au profit de la joie gestuelle puisqu'elle "marche" bien ! Le sifflet, oui très utile pour éviter de mettre trop d'émotions dans les ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci ! oui peut etre que je le dit sèchement mais c'est un peu ma façon de parler ! d'accord je vais diminuer la joie verbale alors !! et le sifflet ça marche comment en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jennyfer&Hepsy a écrit:merci ! oui peut etre que je le dit sèchement mais c'est un peu ma façon de parler ! d'accord je vais diminuer la joie verbale alors !! et le sifflet ça marche comment en fait ?Oui ça doit être ta façon de parler car elle en est peu traumatisée T'inquiètes pas c'est pas grave, c'est une suggestion d'amélioration !Le sifflet : un ordre = un sifflement associé.Exemple pour le rappel : 2 coups brefs "tutute". Assis pas bouger, reste : 1 coup bref "tute" qui servira plus tard aussi pour le stop, etc.... après ce sont des exemples, à toi de choisir quel son tu veux associer à quel ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'aime tes explications berangére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Corinne ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui moi aussi ! Merci ! je vais essayé alors mais je peux en trouver ou ? il en faut un spécial ou n'importe lequel ? vous n'auriez pas des viédos que je regarde un peu pour avoir un model ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour et bien venue sur ce forum je vient juyte d'aprendre par sylvie que tu as une fille de mon excel Dream le Mr Bleu de la portée de vienna .cadeau voici excel bebe en ce qui concerne ce post bravo pour l'envie que tu as de faire travailler mais il faut etre moins désordonnée si tu veut avancé et progressé tu as une bonne petite chienne qui montre beaucoup d'envie ce qui est très bien mais qui nous fait souvent bruler les étapesil faut que tu achette un sifflet comme cite plus haut et qui tu t'instaure des ordre precis comme devant assis attend cherche aller ou ( droite et gauche) avec la gestuelle qui va avec plus tu sera précis sur les ordres plus tu avancera avec de bonne bases si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peut me joindre par email ou téléphone il y as pas de soucis si tu veut j'ai mit des videos de febee quand elle etait toute petite les exercice avec mon fils sont cadrer donc tu peut t'en inspiré et ça reprend ce que j'ai dit plus haut bonnne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oupsssssss encore un post de louper ....... superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci, oui c'est une fille d'Excel et d'ailleurs elle lui ressemble beaucoup je trouve ! Elle a la tête de son père ! Oui j'ai déjà vue vos vidéos sur votre site et pour le sifflet c'est un coup de sifflet = un ordre c'est ça ? Je vais aller les re-regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 8 mai 2012 commence pas ce post :http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t3886-le-travail-de-febee-crystal-s-girlc'est febee de toute petite et les bases tu verra peu d'ordre mais tres bien cadrer par cedric mon fils si tu as des question n'hesite pas pour le sufflet il faut un 11/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci, j'ai essayé tout ça tout a l'heure, bon j'ai pas de sifflet alors c'est moi qui siffler et c'est vrai que pour le rappel ça marche bien même si même qu'a la voix elle répond bien. j'ai fait quelques petits rapports ou je reste cadré que sur un seul ordre. mais bon c'est une petite chienne géniale mais très têtue donc c'est un vrai régal de bosser avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Par contre, j'y connais rien en sifflet !! qu'est ce qu'il faut que je prenne ? ça veut dire quoi 11.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pardon c'est 211 1/2voila la référence : Acme 211 1/2 Violet + cordonchez kiack store 7.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 15 mai 2012 d'accord merci j'avais choisi le bon ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de voir que la "petite" febee a fait 2ème excellent le 29 avril ! et pour les autres aussi ! ^^ avec 15 jours de retard ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci pour Febee :Bascule: je vais metre mon site a jour ce week end avec des videos travail sur les pages de tous mes chiens celle de filou est dejat faite cela te donnera des exemple d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et beh ... avant que la mienne fasse ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jennyfer&Hepsy a écrit:et beh ... avant que la mienne fasse ça ... mais si elle le fera c'est juste qu'il faut bien instaler vos code , vos ordres et prendre son temps pour que les bases soit bien acquise le reste du gateaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 dixy-dreams a écrit:pardon c'est 211 1/2voila la référence : Acme 211 1/2 Violet + cordonchez kiack store 7.50 eurosAh ah^^ Moi je l'ai pris en turquoise^^ Ben oui on est une fille ou on ne l'est pas^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui enfin les bases c'est le plus dur ! Par contre j'ai un petit soucis, quand elle rapporte, elle le fait bien par contre elle ne donne pas l'apportable, je suis obligé de lui ouvrir la bouge moi même pour qu'elle le donne ... Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle elle me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites