Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, voici quelques vidéos d'Hepsy :Hepsy au travail 3 mois et 3 jours : Hepsy au travail 3 mois et 16 jours : Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les vidéos sont "privées" on ne peut pas y accéder! Il faut modifier les paramètres de visibilité et les mettres accessibles aux personnes qui ont le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oups désolé ! j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est bon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui on voie bien!!!! rigolote hepsy !!!!elle a bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors alors ! Ya de l'envie dans cette chienne apparemment ! Je suis pas une experte, comme toi je me lance avec Ginger alors les chiots c'est pas toujours évident ! Surtout quand on a connu un chien adulte avant qui comprenait mieux lol ! Pour envoyer ta chienne, place toi à côté d'elle.Je vais surtout te commenter la deuxième vidéo parce que c'est celle qui m'a le plus interpeller ! Déjà, ne place pas la puce dos à toi quand tu pars envoyer l'apportable parce qu'elle est trop petite pour faire de l'aveugle (à moins qu'elle est beaucoup beaucoup de nez, Ginger y arrive mais à quand même du mal a comprendre qu'il y a quelque chose à trouver si je lui dis juste "va").Ensuite, tu lui a dis dix milles ordres différents quand tu as voulu l'envoyer... la pauvre ! entre "va" "devant" "à droite" "la bas" "va chercher" "encore"... Je pense sincèrement que là elle n'a rien compris de façon claire ! Je suis pas une experte mais moi, avec Ginger, je travail en ligne droite d'abord ! Quelque fois on entretient un bon marking (on lance et on l'envoi" sans forcément être en ligne dro