Magsazine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici une 'tite vidéo du week-end dernier de mon Loulou, pour ne pas changer. Entre jeux, travail, baignade et gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bravo Echo, du beau travail de rapport, merci pour cette vidéo Marianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super week end !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Un week-end idéal pour un golden!Promenade, éducation, jeux, nage! Il en a de la chance Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 avril 2012 quel beau week end ! il à l'air bien heureux echo , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Joli programme. Un golden bien heureux. Merci pour cette vidéo super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop dur ce week end.....balade, baignade, dodo...quel programme!!!c est trop difficile de voir cette vidéo , j ai pas pu regarder ....ces images sont la definition d'un chien heureux Marianne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 avril 2012 superbe week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je la regarderai de retour chez moi, trop de mal à lire ici avec la wifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Un vrai WE de goldinou heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est que ça vous occupe ces petits monstres poilus ! Vous savez tous de quoi je parle.Et encore, il n'y a pas l'épisode de la séance d'obé dimanche matin , et de la douche après la baignade :Bain2: !Ces 2 choses là, il aime moins bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci , pour la vidéo ...Quel bonheur de le voir aussi heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Terrible cet Echo, un toutou vraiment heureux de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 un beau WE pour Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est ce qu'on appelle un WE bien rempli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites