Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Nouveau site pour le Zouzou

Messages recommandés

Merci Lucille^^ j'ai pas mal pris des idées du tien donc le mérite te reviens aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Merci Lucille^^ j'ai pas mal pris des idées du tien donc le mérite te reviens aussi^^


Pour la disposition peut-être mais tout le reste est différent de toute façon, l'important est de partager sur nos loulous Smile C'est la même adresse ? Je n'ai pas à changé dans mes liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette Delphine et comme Lucile c'est inspiré de mon site (qui n'est pas fini d'ailleurs...), j'ai un peu de mal à gérer wix. Mais bon ça reste des sites pour nos loulous donc c'est normal que ça se ressemble.

J'adore la photo dans la page "Contact" Love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Ah si par contre l'adresse est différentes^^ Désolé^^


Non pas de soucis Smile mais pour le moment je ne sais plus quoi faire avec les sites... en ce moment, j'ai la tête ailleurs et je suis un peu paumée...

Mais bravo pour ton travail il est très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , Lucille on baisse les bras ..Tu n'as pas le moral en ce moment ...Oh !!! pas bien ça .Et ton Gao , il ne vient pas te faire des calins et Canelle , ils sont la , eux . Allez courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon gros et ma belle sont là, ne t'inquiète pas mais c'est le genre humain qui me désespère... pas tous, pas vous évidemment... Mais c'est rien, rien de grave, parfois, je suis en colère contre la société, faut pas chercher Smile

Par contre, les animaux eux, jamais ils ne m'agacent car ils sont si tolérants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup d'oeil vite fait j'irai le voir à fond plus tard ... jolie musique Didou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...