Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà aujourd'hui j'ai fait les petites annonce pour ma soeur car elle recherche un chat et j'ai vu une annonce sur les fufus car c'était un homme qui vends des furets 10 euros des mâles et femelles putoiser donc couleur putoiser et on n'en parler avec ma mère et Titi était dans sa cage il faisais semblant de dormir car il à écouter ce qu'on disais et malheureusement il a compris car peut de temps après que j'ai montré Titi a la cam à Lydou, il promener sur mon bureau est commencer sérieusement à s'énerver et il ma mordu ça va pas au sang et juste après il a mordu ma mère mais là au sang donc ba demain je vais téléphoner au véto donc j'en serai un peu plus demain et j'espère qu'il pourra m'aidé car là je commencer vraiment en avoir marre, mais je n'aurai jamais à l'idée de l'abandonné car je l'aime trop, mais j'en ai marre qu'il morde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est quoi ton animal?il mord souvent?

parles en a ton veto il pourra t 'aider, peut etre un veto

comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
C'est un furet et oui il mord très très souvent.

Et demain je vais téléphoner au véto mais je pense pas qu'il y a un véto comportementaliste près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh sacré caractère Titi ! Tu le corriges quand il te mord ? Tu le renfermes dans sa cage ? Une petite tape ? Un pschit d'eau ? Enfin quelque chose de désagréable ?

Je n'y connait rien en furet mais perso j'essairais de lui faire comprendre ... tu mord ? T'en chie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je suis assez d'accord!
parmis tous les petits ratus que j'ai eu,il y en avait un particulierement teigne,on l'a pris trop grand,et il été assez sauvage enfin bref,au depart on l'attraper avec des gants de jardinier :lol!: sinon on se faisait gnaquer!
donc,modage=tape sur le cul ,attrapage par le cou,gueulante et hop dans la cage
au bout de quelques semaines,ca allait nettement mieu,j'ai jamais eu autant de complicité avec lui qu'avec mes autres rats mais au moins,il mordait plus!!!
bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Depuis qu'il es tout petit il mord j'ai fait comme mon véto il me disais tu le prendre par la peau du cou et tu crie bien fort pour qu'il ai peur et tu le remet dans sa cage et maintenant il a deux ans et il mord toujours car rien na marcher avec lui mais faut dire comme ses parents était chasseur le pèpère à l'instin de mordre malheureusement, il à meme etait accrocher au doigts du véto il ne voulais plus le lacher comme si il avait un lapin dans sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le vilain titi il a mordu
c''est pas bien sa surtout que moi quand je les vu a la webwam il etait un peu boule de nerf
j'espere que ta maman na pas trop de mal :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Quand tu la vu à la cam et bien je peut te dire que c'était son état naturel car il es toujours comme ça même le véto Titi le fatigue car c'est marrant quand on doigts le peser car il doigts surveiller ses doigts et verifier sont poids en meme temps donc c'est assez galère.

Ca va ma mère à eu plus mal quand Titi la choper à sa lèvre car ce n'est pas la première fois qu'il mord ma mère à sang ça doit être la 4ème fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree a la levre ouille elle a du avoir mal
oh qu il est pas mignon
en tout qu a c est une petite boule de nerf titi :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour tu disais que Titi était issu de Fufus chasseurs, ça serait peut être un excellent chasseur, alors peut être que pour lui c'est impossible de contrôler ses morsures :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ouais Titi es une grosse boule de nerf comme moi

Et oui je pense que c'est ça car je ne vois pas d'autre solution mais bon maintenant c'est strictement interdit de chasser avec un furet donc les prochain furet ne devrais plus mordre si j'en prend des calmes mais bon je n'en suis pas encore là. A 15h je téléphone au véto pour lui en parler car là il commence à m'inquièter car il na jamais mordu comme ça on dirai qu'il s'affarne sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait-il assez d'exercices, ton Titi, l'a peut être besoin de se défouler ou de chasser un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Il court deux heures dans la maison eet non la chasse et interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que le furet était agité comme ça. Mais comme tu dis, c'est peut-être dans ses gênes et il va surement falloir que tu ailles chez un véto comportementaliste qui pourrait t'aider à redresser Titi.

Ta pauvre maman a du avoir bien mal et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ouais mais comme je disais à Nico je sais pas si j'en ai pres de chez moi.

Et oui ça fait très mal car c'est dents se sont des aiguilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je sais à quelle point les morsure de furet font mal.
Un jour le furet de mon frére joué avec lui, il faisait le fou, sauté, et en sautant il c'est retourné, j'avais ma main en hauteur et il a referme sa bouche et hop mon doigt en a pris un coûp. J'ai eu un de ses mal et des truc au doigts pendant 1 mois (la c'était pas sa faute)
Et le dernière fois il ma mordu le pied, mais a vite retire sa bouche, je sais pas si c'était intentionné car il adore jouer avec les chaussure, et apres il a pris mon chaussons.
Milou, n'est pas méchant il fait tout le temps des lechouille à mon frére mais je suis toujours sur mes gardes. Nous aussi quand il fait des betise on le prend par la peau du cou puis on attent qu'il ouvre la bouche(baille) sa veut dire qu'il a compris un truc comme sa.
Sur Paris il y a une dame qui réeduque les furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais il viens de téléphoner et il ma dis un véto comportementaliste ça ne changera rien car il restera avec ce caractère jusqu'à la fin de sa vie. Et depuis tout à l'heure il sa claque sur les barreaux de sa cage comme un fou et mon véto me disais que c'est la première fois qu'il voit ça donc il a demander si quelque chose avait changer à la maison, donc rien na changer mais il serai peut être jaloux de ma nièce mais ce que je comprend pas c'est que depuis la naissance de ma nièce ma soeur viens presque tout les jours à la maison avec Camille donc Titi la voit toujours mais il nous fait sa crise maintenant :bizarre:

Donc au mois d'Août je devais retrouner chez le véto pour le poids donc là je devrais lui dire si Titi c'est calmer ou pas et si il c'est pas calmer le véto va donner des médicaments pour qu'il se calme un peu, le véto n'est pas chaud pour ça car ce n'est pas bon pour l'animal de lui donner des médicaments mais c'est la seule solution donc là pendant 15 jours je dois plus le sortir de la cage car il m'attaque aussi maintenant et ça le véto n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voila ton titi est jaloux de camille :triste1:
donc sa se trouve c'est pour sa qu il se comporte comme sa
car quand camille est la tu t'occupe moins de lui est mosieur titi joue les foufous :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas évident ça :triste1:
Car si le véto te dit qu'il sera comme ça toute sa vie, tu dois être assez désespérée !!

J'espère de tout coeur pour toi qu'il se calmera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Quand Camille es là lui dors tout la journée et le soir il sort je le met sur mon bureau et il fait le fou comme tu a vu à la cam

Merci Katia mais je pense pas qu'il se calmera malheureusement il es assez speed comme furet, donc pas évident de faire des calins avec lui car lui pense qu'à mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je sais pas de toute façon faut que je regarde si il se calme ou pas si il deviens encore pire là moi je craint le pire car je pourrais meme plus le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais c'est sur que ça sera pas évident mais bon on n'en ai pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais je me doute cette après midi ma mère à appeler une femme qui avait passer une petite annonce pour vendre des fureton et elle expliquer à ma mère ce que les furets faisais et ils n'on jamais mordu de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande... tu dis être toi-même une boule de nerfs .... Peut-être que Titi recopie sur toi .

Tu sais, les animaux, de même que les petits enfants ressentent tout ce que nous ressentons et récupèrent tout notre stress en eux, ça pourrait expliquer une partie de son comportement... :bizarre:

En plus, au plus ça va, au plus tu te méfies de lui et dois très probablement craindre de futures morsures, il doit donc sentir ta peur et prendre le dessus sur toi...

Je ne suis pas véto, aussi, peut-être que je dis là des bêtises, mais je pense sincèrement qu'il doit y avoir un peu de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie pourquoi je trouve que t'as toujours raison ?

Alors Cynthia, c'est quoi les nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Titi c'est calmé car même quand Camille et là je vais le voir le caresser (je le faisais pas pour pas que Camille le fasse) mais là il commence à bien se calmer la semaine prochaine je vais chez le véto pour voir son poids et faire le point sur le comportement de Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Pas de soucis je sais pas quand je pourrais y aller car mon père bosse aujourd'hui et demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...