Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly en mode décontracte p2 : sieste sur son papa

Messages recommandés

Maman m'a emmenée à la plage cet après midi mais il y avait beaucoup de vent. Du coup je n'ai pas pu me baigner, les vagues étaient trop fortes. Alors j'en ai profité pour regarder les mouettes voler...

Une petite photo :


Et une vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Ah oui dis cond ca souffle !!! Ta fifille est superbe , sage, obeissante, belle..j'adoooore


Oui, ça souffle comme ça depuis plusieurs jours... fifille est pas contente du coup, car elle peut pas aller à l'eau. Trop de vagues et trop dangereux ! Merci pour les compliments, je lui les ai transmis, elle te fait une grosse léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo elle grandit bien ta fifille

elle regarde les mouettes volé ,en tout cas elle est trés sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
superbe photo elle grandit bien ta fifille. elle regarde les mouettes volé ,en tout cas elle est trés sage !


Elle adore regarder les mouettes en l'air... ça me faire rire à chaque fois. On dirait qu'elle veut les attraper dans le ciel. Laughing

Sinon oui, elle commence à devenir sage, et moi je commence à connaître ses points forts et ses failles pour les prévenir si besoin. Bon, il n'y avait pas grand monde non plus dehors, ça aidait quand même... mais malgré le peu de monde, elle a réussi à se trouver un copain yorkshire sur la plage pour jouer... c'est tellement plus simple pour les chiens de se faire des ami(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au parc faime ,a jouer avec un boxer ils etais comme fou a courir dans tous les sens .

mal en a pris au maître du boxer, car faime dans sa course; a renversé ce pauvre garçon ,les fer en l'air

merci de pas ce moquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
au parc faime ,a jouer avec un boxer ils etais comme fou a courir dans tous les sens .mal en a pris au maître du boxer, car faime dans sa course; a renversé ce pauvre garçon ,les fer en l'air merci de pas ce moquer


Khaelly fait la même chose avec sa copine Lilo... vaut mieux pas se trouver sur leur route quand elles font la "folle". C'est surtout embêtant quand ce sont des enfants ! Mais là le maître du boxer, il aurait pu se pousser quand même... c'est de sa faute ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on est bien sur son "papa" ! J'y ferais bien une petite sieste ! Vous me réveillez quand c'est l'heure ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignonne en mode décontractée ! I love you Par contre le papa il doit la sentir passer (elle doit commencer à peser Khaelly) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Comme elle est mignonne en mode décontractée ! I love you Par contre le papa il doit la sentir passer (elle doit commencer à peser Khaelly) Laughing


La photo date du mois dernier, mais oui, elle commence à bien peser. Elle devait faire dans les 23kg sur la photo. Mais "Papa Khaelly" est fort et il adore la prendre sur lui pour lui faire un calin. Il est le seul à la prendre sur lui comme ça, moi je ne m'y aventure plus depuis qu'elle a dépassé les 15kg Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon !! I love you les "papas" sont aussi gaga de leurs fifilles que nous au final, même s'il ne veulent bien souvent pas le montrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie&nala a écrit:
c'est trop mignon !! I love you les "papas" sont aussi gaga de leurs fifilles que nous au final, même s'il ne veulent bien souvent pas le montrer !!


Oh oui ! Il en est gaga... autant que moi ! Et fifille le sait, elle en profite bien... Razz J'ose à peine imaginer comme ça va être quand il va rentrer dans 2 mois maintenant... ça va donner ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...