EtoileManue 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le trajet en voiture qui c'est bien passer HierAujourd'hui Trop heureuse que Heesis soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rooo la pitchoune ! avec sont poils de bébé je craque lol !!profitez bien de tout ces moments, prenez pleins de photos ça grandit si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est adorable ,tu nous transmets ton bonheur et ta joie, c'est un vrai plaisir!Une belle vie pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La fifille aujourd'hui. C'est une puce incroyable, pleine de vie et très très curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une vraie Goldinette, en fait ! Elle en a des choses à découvrir. Merci pour les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 1 mai 2012 On dirait un elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rhaa elle est mi ange-mi démon . Tout les gens qui la croise dis elle a l'air super calme, mon oeil oui quand elle est avec moi ou à la maison même les grands chiens partent vite en courant, trop fatiguer les pauvres lol, et en plus elle a du caractère, j'ai fais le bon choix , je l'adore ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est mignonne comme un coeur !!! Profitez à fond, ça passe si vite, elle va grandir à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle a l'air toute douce! Son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Ah génial des nouvelles !!! Très contente que tout se passe bien, je transmet au reste de la famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui tout se passe bien demain la puce m'accompagne à mon lycée : voiçi une autre photos de notre promenade vers le resto à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est jolie comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est adorable ta choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh une belle laisse de fifille Elle a mis les papattes ds l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue à la fille de mon SKYOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sa me rapelle Google quand il etait une mini crotte On craque sur eux, on se découvre, on s'apprivoise et on se quitte plus !Tu la telment attendu alors profite bien d'elle , de plus elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci à tous Yangolden ma prof de zootechnie elsa penel vous connait, elle a vu la puce et a dis jolie la fille de sky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Heesis à mon lycée . Elle a pu voir d'autres chiens, voir des chiens faire du troupeaux, assister au cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mai 2012 elle a du avoir la cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ohh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est super de pouvoir l'amener avec toi!!!!mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ahhhhh j'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui. La c'est que quelque photos mais en vrai piouu je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Tu m'étonnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ah voila d'ou vient cette bouille d'ange une fille du beau Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui ,pour le caractère je sais pas de qui elle a pris mais dis donc ,elle a du caractère, elle veut mener la troupe alors qu'elle a juste 10 semaines demain, attrape les cailloux et autres cochoneries et quand je dis NON, elle me regarde du genre ben non sa marche pas je le garde .On commence les cours d'éducation canine à 3 mois, la semaine prochaine je vais voir et m'inscrire avec la puce. Elle fait 8,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oh ça je te rassure c'est tous les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui je m'en doutais, les goldens aiment bien mettre tout en gueule et sont têtue, bon faut pas généralisé non plus mais c'est se que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Supoerbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La puce tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est trop cocotte !!! Profite ça grandit tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mon gros bébé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah non ! c'est ton petit bébé ! A 30kgs ce sera ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A 30 kg sa sera l'énorme bébé qui sera impossible à porter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Alice et Zao a écrit:Ah non ! c'est ton petit bébé ! A 30kgs ce sera ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 elle est choupinou ta louloute, proftes en bien car c'est vrai que ça passe troooop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Trop belle merci pour ses premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Heesis qui à nager hahaha, un vrai golden !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites