Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Heesis

Messages recommandés

cheers

moi j'adore les voir nager,je la trouve très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile
Pendant quel nagé trop heureuse que j'ai regarder et donc pas de photos entrain de nager mais la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me rappelle la première fois qu'elle a nager,j'était tellement contente je la félicitée avec une voix beaucoup "gateuse",et je suis passée pour une folle au lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que nous en tant que maître on passe très souvent pour des fous hahaha Very Happy mais qu'est ce qu'on aime sa Laughing . Vous avez pas des nouvelles photos de Guess ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!!!!!!!!! pour moi c'est un Border Collie Alice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Pilou,
il y a parfois des bergers australiens bleu qui n'ont pas de feu ou presque, et ne sont presque pas tricolores... ils sont trompeurs, je crois qu'on les reconnait aux oreilles dressées pour un boarder et tombantes pour un austrachien... confused

ça m'est arrivée aussi cette erreur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une photos juste pour le fun, quand on entend un bruit je vous dis on est tous en position ''arret sur place'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la page précédente, toute mignonne la petite dans la vidéo !
Etoile est plus sportive, elle est debout !!!
Gros câlins à toutes les 2 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol. Encore deux autres :



Son métier commence même si le rapport est censé se faire avec du gibier, elle à déjà de bonne base Laughing

La dernière fois elle se promener dans la maison tranquille et elle embarquait tous les chaussons, jouets, fleurs et j'en passe, on recherche les chaussons à mon papa et madame c'était créer une planque sous mon lit, y avait une quinzaine d'objet en tous genre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit monstre, bientôt elle ne passe plus sous le lit !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui petite monstre haha, la elle passe car elle rampe Smile, un vrai petit diablotin quand elle joue et quand elle est dans nos bras un vrai ange, lequel choisir car les deux sont très appréciable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Guess a 6 mois et passe son temps a tout emporter et nous on passe notre temps a chercher Laughing
par contre quand on lui dit apporte,elle nous émmène ce qu'elle a toute fière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, sa nous apprend à ranger tout parfaitement Smile Oui moi elle me l'amene mais le lache pas dans ma main de suite elle le lâche que si je le tiens mais quand elle sera un peu plus grande sa sera mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss fait 10 KG aujourd'hui, elle aura 3 mois le 26 vu qu'elle est née le 26/02 soit dans 8 jours et demain sa fera 3 semaines qu'elle est à la maison Love
Prochaines photos demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend demain avec impatience alors !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que voilà une belle jardinière !!!! une vraie golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etoile à l'air bien toute sage, à côté de cette petite jardinière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, cet après midi Heesis c'est faite piquer à l'oeil par on ne sait quoi car c'est ma soeur qui l'a garder pendant que je travaillais donc je les amenais au véto en urgence et la madame a une pommade a mettre, et sa va rien de grave. Ma pauvre fifille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prsi tout de suite, cela devrait aller son oeil... donnes-nous des nouvelles ...
câlins à la puce I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merci, la elle c'est endormis et elle ronfle Laughing On pourrait même prétendre que j'ai un Bulldog chez moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce !!! de gros calins à la jolie Miss qui dort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La elle dort plus depuis un moment, elle montre que son repos était de courte durée haha, elle vient d'être vermifuge pour lui donner je galéré d'abord seul car c'est du milbemax appètent, sa marche pas après avec du jambon elle ma manger deux tranches mais le médicament pouvait .... et après avoir désesperer j'y mets dans ces croquettes et la elle la manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la petite puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle son oeil ce remet bien Smile encore quelques jours et il sera normal , voiçi une photos quand on est aller manger chez ma soeur, madame était la préviligié elle avait le droit de jouer avec les jouets de la petite Shocked , sa veut dire quel avait le choix queen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi jolie !!! de gros calins à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile, elle a aussi une très belle morphologie, on pourra en dire plus quand elle sera grande mais pour ses 3 mois je prendrais une photos en free cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer du véto, examen : PARFAIT !! Quand il a regarder ses dents , il me sort elle a 4 mois , j'y dis non 3 mois dans 2 jours et la il est resté affraid , mais sinon super vétérinaire , il a pris le temps de tout faire se qui n'est jamais arrivé chez les autres véto et j'en ai fais plein !! La elle dort le vaccin c'était CROS FATIGUANT haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi qu'est ce qu'elle regarde pour avoir un tel regard ???????????????? drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photos de mon gros bébé : 10,600 kg encore deux jours pour le poids à 3 mois mais je sens quel aura passez les 11 kg Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah....déjà amoureuse la pitchoune.... I love you , il est beau au moins Gasper ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...