Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Heesis

Messages recommandés



La miss fait 11,500 kg affraid , je savais pas qu'un chiot pouvait prendre pratiquement 1 kg en 1 jours ou vu qu'on a pas la même balance le poids change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quand même que d'une balance a une autre le poids change,moi Guess ça m'est arriver de la peser a la maison et au véto a 2 jours de différence et vraiment un poids différents,par contre moi c'était a moins

du coup je ne la pèse plus qu'au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car au véto hier elle faisait 10,600 kg et chez moi hier elle faisait 10,900 kg donc je vais comptez - 300 g par rapport au poids de chez moi donc 11,200 kg . A cet âge la ils faisaient combien vos goldens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop MIGNONNE !!! J'adore sa bouille ! I love you
Pour le poids, il me semble qu'un sujet tournait sur le forum... et comme nous le disons assez souvent, il n'y a pas de courbes pareilles. Après il y a certainement une moyenne, mais en fonction des lignées, de la masse osseuse qui peut varier d'un individu à l'autre... on ne peut pas juger.
L'essentiel étant qu'elle ne soit ni en sur-poids, ni en sous-poids mais bien équilibrée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki oui sa dépend de la morphologie mais y a pas trop d'écart non plus sa doit rester entre 9 et 13 kg à cet age la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé hier pour ses 3 mois, le poids exact pour ses 3 mois est de 11,400 kg, bon je vais arreter de la pesé car je vois quel grandit trop vite (7,5 kg a son arrivé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et voila donc des nouvelles d'Heesis, elle grandit, elle a déjà perdu son duvet du dos jusqu'au bas de la queue, elle a déjà perdu deux incisives et elle pèse 13 kg (bientôt je pourrais plus la portée Laughing ). Sinon tout va bien, la propreté bizarre car vu que je la sors très souvent elle fait très rarement pipi dedans (un pipi tous les 2-3 jours car elle demande pas à sortir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'elle grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros bébé à 4 mois aujourd'hui. Nous sommes partis chez ma soeur pendant 9 jours et Heesis a eu le plaisir de sauter dans la petite piscine des petits et à réussi à la crever, elle fait 16 kg donc maintenant je galère vraiment plus qu'avant à la portée haha. Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le monstre Les enfants doivent être contents ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo oui Dumè sauf pour la piscine crevée !!!!

Caresses a ta belle goldinette, on attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la piscine ... c'est sur , les petits ne doivent pas être contents .ca grandit vite ... bien trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandit,et en effet elle est trop belle Love

je sais pas si je l'aie déjà dit mais j'adore son prénom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui elle a bien grandit ! Ma mère dit qu'il n'y a pas de doute, elle est bien de la famille Very Happy

Tu n'avais pas les cheveux si longs ? des extensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a bien grandit Smile Déjà Dahlia est une femelle avec de l'os, j'ai pu le voir quand je suis venu et Heesis a de l'os elle aussi, ceux qui manque à beaucoup de golden. Alors mes cheveux était attaché quand je suis venu et j'ai fais un tour au coiffeur, avec en plus des mèches lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai, mamie Rindy aussi d'ailleurs.

En tout cas, c'est joli comme ça tes cheveux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups, j'ai commenté avec la session à ma mère, fallait bien que ça arrive teh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Smile. Oui Rindy et Dino aussi. En tous cas elles étaient toute aussi belle les unes que les autres et Rindy fait Jeun's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre mamie Rindy se tient encore au frais aujourd'hui bien étendue sur le sol de la salle à manger et bercée par les petits cris de ses petits enfants âgés maintenant de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère revenir vous voir avec Heesis bientôt, et revoir Dahlia, Dino, Rindy , enfin la troupe au complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec plaisir, notre maison vous est grande ouverte et nos chiens, petits et grands sont toujours très heureux d'avoir des visites et nous serons enchantés de revoir votre Heesis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heesis a bien grandit, la puce fait 17,300 kg à 4 mois et 1 semaine.
J'adore sa tête de chouter sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caresses à Heesis qui effectivement est trop marrante sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bon courage pour le "nettoyage" !! ils adorent ça c'est pas croyable !

Petit conseil : attention à l'encéphalite... Faut pas virer parano mais prudence si bovins dans les parages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a été habitué dès son jeune age à la gadoue maintenant elle s'en passe plus LOL
Oui pas de vache dans les parages mais quand je suis rentrer rinçage à l'eau pour les toutous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver les photos prise pendant notre séjour chez ma soeur dans le vaucluse. Heesis à 3 mois et demi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça passe drôlement vite !! Elle a bien poussé la petite puce ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heesis aime l'eau comme tous les membres de sa famille, mamie Rindy est plus discrète maintenant avec son grand âge, mais elle a donné sa passion à ses filles, ses petits-enfants et arrière petits-enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...