Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Heesis

Messages recommandés

oui, mais ils ont rechangé d'idée, et mettent différentes couleurs

vert : test santé, rouge, les résultats beauté et bleu travail

voir ce post documents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cap d'agde, au mail de rochelongue pas loin du restaurant de mon père, c'est beau quand y a personne lol

Essaie statique aujourd'hui, toute seul pour prendre la photos pas fameux j'avous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi, pour le document ils sont revenus sur leur décision.
Donc il n'y a plus qu'un seul document !!! Ce qui est largement mieux Razz Comme ça tout figure dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle I love you , même si elle manque un peu de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle manque de couleur, mais si tout va bien pour elle plus tard, je suis en pleine réflexion et regarde déjà et j'ai quelques petit malou coloré en tête, maintenant plus qu'à voir à l'avenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des amoureuses des rouquins et du travail Smile Même si chaque chien a son charme quelque soit la couleur. Et j'ai envie de dire que c'est une chance avec le golden de pouvoir avoir des tas de couleurs de robes.
Et pour le travail j'avoue que depuis que j'y goute, je me dis que ça apporte énormément à nos chiens, ils sont tellement mieux dans leur tête !

Mais ce que j'aime chez Heesis c'est qu'elle est super féminine et elle a l'air très douce. J'ai hâte de la voir évoluer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile Moi chez le golden j'aime tout les nuances des couleurs de robe, je suis pas fermer sur une seul Smile. Oui moi je sais que si mon choix de prétendant se fera sur le travail et la morphologie, y a deux chose que j'aimerais arranger si tout va bien c'est le rein long et donc choisir un mal avec un rein court, sinon je sais que le beau et bon existe, j'ai pu en trouver hihi. Sinon on verra à l'avenir, la je la laisse grandir et je vois qu'elle s'améliore, elle perd son caractère de follasse et devient plus posé (bon elle le garde quand même mais sa a diminué on va dire Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Merci pour elle Smile Moi chez le golden j'aime tout les nuances des couleurs de robe, je suis pas fermer sur une seul Smile. Oui moi je sais que si mon choix de prétendant se fera sur le travail et la morphologie, y a deux chose que j'aimerais arranger si tout va bien c'est le rein long et donc choisir un mal avec un rein court, sinon je sais que le beau et bon existe, j'ai pu en trouver hihi. Sinon on verra à l'avenir, la je la laisse grandir et je vois qu'elle s'améliore, elle perd son caractère de follasse et devient plus posé (bon elle le garde quand même mais sa a diminué on va dire Smile.


Oui seul 'l'avenir te le dira mais ça le caractère, ça passe avec la maturité mais j'ai envie de dire, profite car être fofolle c'est signe qu'elle est bien dans ses pattes :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui quel est bien dans ses patounes sa se sent, et quand je sors en exposition elle fait sa ''petasse'' hihi, elle va vers les gens, fais la caline avec son regard de moi je suis trop gentille haha mais c'est trompeur c'est une petit garce à la maison mais que je me l'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons rencontrer le cousin d'Heesis et voila se que sa donne . On a participé a la balade avec ma labrador et la golden d'une amie, c'était journée retrievers ^^
Heesis a fêté 8 mois le 26 Octobre, et Heden 4 mois le 25 Octobre ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photos de ma fifille à 9 mois. Elle aura 10 mois le 26 Décembre,sa grandit si vite vu que le 22 Décembre ma fifille est devenu une grande fille avec l'arrivé de ses premières chaleurs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la cousine à Heden !!! Vivement que je la revoit fin janvier à l'exposition de Perpignan ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...