Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouvel apprentissage de mes poupées de 5 ans "Austin pan ...t'es mort" ...comme vous pouvez le constater aucune somation d'usage ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vous l'avez aussi le décalage son /image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super!!! Très forte la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'en déduis que vous n'avez donc pas de décalage son/image et que vous avez pu voir la vidéo correctement c donc mon PC qui rame X__xOui elle est fière comme tout , elles (jumelles) montrent à touuuuut le monde leur "Austinou-chien-de-cirque" mdr ..nos petits voisins papy-mamies ne s'en lassent pas des spectacles improvisés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Juste par soucis d'équité , ma Numéro 2 Anaëlle ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'adore^^ Super les filles sont à l'aise et Austin à l'air de les écouter au doigt et à l'oeil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est super de la part des filles et d ' Austin , qui leur obéit... trop marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mignon J'adore !! Vous etes de Lorraine aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour elles ♥ et pour mon poilu qui s'éclate aussi (tout en gardant à l'esprit ou est son ...intérêt enfin ...surtout celui de son estomac )Oui je suis de Lorraine , de Meuse Et je suis à Nancy demain on est à la forêt de Haye avec des amis ;o) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites