Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lysaelle

♥ Austin ♥

Messages recommandés



Aujourd"hui , c dimanche , et le réveil pour l'école des enfants n'a pas sonné à 7h00 ...à 7h05 (à croire qu'il a mangé un réveil ^^) j'ai senti un souffle dans mon visage et une truffe humide , voilà la vision en ouvrant les yeux Laughing

"ohhhhhh ça y est elle a ouvert les noeils !!!!!!!!!!!elle est réveillée Surprised)"

j'adore ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maman , elle a dit "Austin , interdit de monter dans les chambres !!!" ...alors avec mon petit maître on a trouvé une solution qui convienne à tous ... ou presque ^^

Bah quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c fou , à exactement 7h00 il est à l'affût et dès qu'il entend la musique de portable que j'ai pour réveil il est à côté du lit ^^
Et effectivement quand ça sonne pas ...c louche SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin, un enfant dans un panier, un goldinou la tête sur le lit !! Le monde à l'envers !
En tout cas c'est vraiment mignon, ils ont l'air bien complice tous les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C drôlement chouette d'habiter devant la forêt , ça maintien en forme :)Vous remarquerez mon nouveau jouet ... une balle de tenis dans une chaussette Very Happy


J'adore jouer à "rapporte" je ne m'en lasse jamais !


Et quand je reviens de ballade je me fais chouchouter ,j'aime beaucoup me faire déméler et mes petites maitresses s'en donnent à coeur joie Smile



Je joue aussi à cache cache avec elles dans la forêt ..
Elles se cachent derrière un arbre mais elles rigolent tellement fort que je les trouve à chaque fois Smile


Trouvé !!!!!!!!!!!!



Bon elles aussi, elles me trouvent à chaque fois ..pourtant je suis bien caché Suspect je ne sais pas comment elles font ^^




Et là tous mes petits copains de jeux ont repris le chemin de l'école ..finit les vacances , sont plus la pour jouer avec moi ...c la grosse déprimeuh No
Vivement 16h30 !!!! C'est le week end flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est drôle ce petit ! Razz Merci pour les photos et les commentaires. Très bien racontés les petits moments de la vie du loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ♥

Aujourd"hui notre Bouille d'amour fête ses 6 mois , déjà ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...