Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aujourd"hui , c dimanche , et le réveil pour l'école des enfants n'a pas sonné à 7h00 ...à 7h05 (à croire qu'il a mangé un réveil ^^) j'ai senti un souffle dans mon visage et une truffe humide , voilà la vision en ouvrant les yeux "ohhhhhh ça y est elle a ouvert les noeils !!!!!!!!!!!elle est réveillée )" j'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ils ont un réveil dans le ventre ..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Maman , elle a dit "Austin , interdit de monter dans les chambres !!!" ...alors avec mon petit maître on a trouvé une solution qui convienne à tous ... ou presque ^^Bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui c fou , à exactement 7h00 il est à l'affût et dès qu'il entend la musique de portable que j'ai pour réveil il est à côté du lit ^^ Et effectivement quand ça sonne pas ...c louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je dis, une bien belle vision pour commencer sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 avec Marianne . Il a une bouille à bisous ce goldinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui ♥ c un amour il a vraiment chamboulé nos vies depuis 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 avril 2012 qu'il est mignon Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Adorable ton loulou! Comment ne pas les aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mais enfin, un enfant dans un panier, un goldinou la tête sur le lit !! Le monde à l'envers !En tout cas c'est vraiment mignon, ils ont l'air bien complice tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop mignon tout ça et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci pour lui Oh oui "comment ne pas les aimer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 hé oui ils ont leur place nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C drôlement chouette d'habiter devant la forêt , ça maintien en forme :)Vous remarquerez mon nouveau jouet ... une balle de tenis dans une chaussette J'adore jouer à "rapporte" je ne m'en lasse jamais ! Et quand je reviens de ballade je me fais chouchouter ,j'aime beaucoup me faire déméler et mes petites maitresses s'en donnent à coeur joie Je joue aussi à cache cache avec elles dans la forêt ..Elles se cachent derrière un arbre mais elles rigolent tellement fort que je les trouve à chaque fois Trouvé !!!!!!!!!!!!Bon elles aussi, elles me trouvent à chaque fois ..pourtant je suis bien caché je ne sais pas comment elles font ^^Et là tous mes petits copains de jeux ont repris le chemin de l'école ..finit les vacances , sont plus la pour jouer avec moi ...c la grosse déprimeuh Vivement 16h30 !!!! C'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Qu'est-ce qu'il est drôle ce petit ! Merci pour les photos et les commentaires. Très bien racontés les petits moments de la vie du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysaelle 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci pour lui ♥ Aujourd"hui notre Bouille d'amour fête ses 6 mois , déjà ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Chutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeux Moisiversaire au jeune Austin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites