titeuf86 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Gelven vient d'avoir 8 mois, ça passe très vite on a l'impression que c'était hier qu'on allait le chercher. Et déja 30kg le pti ^^ mais toujours aussi têtu bien qu'il se soit bien assagit depuis.Et surtout il en profite quand il est chez papy et mamie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon mois anniversaire à Gelven! Je ne vois pas tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf86 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah pourtant moi je les vois je vais modifier tout ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne vois pas les photos non plus... mais des petits points d'interrogations de couleur bleu... Ceci-dit bon 8 mois et c'est vrai que ça passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pas de photos ... un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voila j'ai modifié, normalement vous devriez pouvoir voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites