khaelly 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ma fifille qui rampe. Pas évident de filmer et lui faire les gestes en même temps, donc soyez indulgents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super ! dit moi tu a ramper toi même pour lui montrer comment faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 30 avril 2012 corinne a écrit: super ! dit moi tu a ramper toi même pour lui montrer comment faire .Euhhh... non... Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 exellent, j'essai aussi avec Ganaa, mais impossible de filmer en mm temps, pour l'instant on début, mais ça me fait marrer de lui apprendre a ramper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Carole et Ganaa a écrit:exellent, j'essai aussi avec Ganaa, mais impossible de filmer en mm temps, pour l'instant on début, mais ça me fait marrer de lui apprendre a ramper.Oui, moi aussi j'adore lui apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Excellente, la rampeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C est top rigolo! En plus elle a l air contente d elle a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites