Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

J'l'emmène ? J'l'emmène pas ?

Messages recommandés

Bon, dimanche 7 aout, il y'a un concours de chiens de troupeau dans les Pyrénées (Plateau du Bénou pour celles qui connaissent ...) et j'ai pensé que nous serons surement en vacances ....
Mais je voulais a tout prix y aller avec Aïka, donc, nous pourrions l'emmener en vacances avec nous puisqu'on nous prête la maison et qu'il y'a un grand terrain ...

Seulement ... le terrain c'est pas sur qu'il soit clos (Pas trop un problème vu que elle ne connait pas ...)
La journée nous ne pourrons surement pas emmener la poune avec nous ... elle restera à la maison

Seulement rester à la maison toute la journée sans rien faire, elle va vite tourner en rond la mémère ! Puis qui pourra l'ouvrir pour les besoins ?

J'ai envie de l'emmener mais je sais que

1) Je vais forcément m'engueuler avec ma soeur et ma mère, puisque c'est toujours un sujet de dispute ...
2) Je ne sais pas trop comment elle va réagir, elle va forcément s'ennuyer :triste1: A la maison elle est dehors, elle joue avec les chats, a ses repères et tout et tout :bizarre:

Je lui chamboulerais tout pour pas grand chose non ?

Pfff je penche vers le non quand même :triste1: Mais j'aimerais tant l'avoir avec moi en même temps :triste1:

Mais à la maison, elle ne serait pas seule?

C'est clair que si le terrain n'est pas cloturé (j'en connais quelque chose!!!!) c'est pas top .... et si vous n'êtes pas là la journée et qu'elle pourrait être à la maison avec quelqu'un, vaudrait peut être mieux la laisser....
C'est pour combien de temps?

Tu es sûre qu'elle ne pourra pas vous accompagner au concours de troupeau ?

si tu ne peux pas l'emmener avec toi, je pense qu'elle sera mieux dans sa maison ...

pas d'intérêt à la laiser seule la journée, non?

Je sais que tu aimerais beaucoup emmener ta mémère avec toi mais elle va peut-être être malheureuse si elle n'a pas ses repères.

Je pens que la meilleure solution est que tu la laisses chez toi.

Si si, elle peut aller au concours de troupeau c'est pour le retour, on est censées être en vacances ... ou sinon tant pis on partira en vacances le lendemain

Non à la maison elle ne sera pas seule, elle aura mes grands parents et ma mère qui reviendra plus tôt Puis elle a aussi les chats

Ah mince, j'ai sauté un épisode alors, je n'ai pas encore fini de lire tous les posts que vous avez écrit en mon absence....

Je ne crois pas qu'elle l'ait dit sur le forum, elle m'en avait parlé au téléphone mais ca a peut etre changé...