titeuf86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voila Gelven qui découvre la mer pour la 1ère fois, pas trop hardi Mais ça s'améliore la 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi Khaelly avait peur des vagues... mais ça s'arrange très vite (peut être "trop" vite ).Maintenant dès qu'on passe à côté de la plage, elle nous tire vers la mer pour aller à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ça va venir...c'est vrai que la première fois les vagues ça les impressionnent faut allez avec eux et jouer après ils n'y pensent même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Saya-Gwendy & Sophie a écrit:faut allez avec eux D'accord ! Sauf que l'Atlantique au sud de la Bretagne au mois d'avril, n'oublie pas ta combinaison de néoprène de 5 mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah oui Olivier !!! moi je pensais aux plages du nord je ne connais que celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Eh c'est bien ...il a pas trop peur deja ! Zao la premiere fois s'est arreté a 20m et a fait demi tour ... bon c'est vrai que tres vite ca s'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Saya-Gwendy & Sophie a écrit:moi je pensais aux plages du nord je ne connais que celles la C'est vrai que la mer du Nord ainsi que la Manche sont super chaudes au printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites