Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gingko

Balade à buzet

Messages recommandés

Bon alors ce post est à l'attention de Philippe le mari de Karine. En effet je tiens à témoigner sur le fait que Elka n'y est pour rien du tout. Elle n'a pas voulu se salir et a évité toutes les flaques mais son sexe appeal est tel que Gingko n'a pas résisté. Comme lui 'a évité aucune flac l'effet sur Elka a été désastreux. Toutes mes excuses...

Gingko à la sortie de la flaque: "ben quoi Môman.. j'ai fait quelquechose de mal?

Elka encore toute propre

Et Voilà comment Elka devient sale elle aussi

Voilà Philippe j'espère que ça te consolera un peu... En même temps si Elka n'était pas si séduisante...

Les bain de boue y a que ça de vrai !
Impressionnant en tout cas Razz ils ont du réellement s éclater ce sont des grands moment de bonheur pour nos golden le vautrage dans la boue Razz

Moi si mon chien rentre pas de promenade un peu crade c est qu'il s est pas amusé (en meme temps y a la mare sur notre chemin donc le jour ou il va pas dedans je me pose des questions)

Ma belle Elka si propre .........affraid

mais gingko voulait absolument partager son bain de boue avec sa belle !!!

Ohhhh mon dieu la tête à Gingko, enfin la tête et le corps !!!!
C'est Karine qui devait être contente, Elka a encore frappé, elle leur fait tous tourner la tête Razz

Il est magnifique et aurait sans doute fait un podium au concours photo des crados !

En voilà un qui sait parler aux femelles !

Je dois préciser que gingko est encore un peu lourd point de vue drague.... affraid il est encore une peu " rentre dedans" genre je discute pas je fonce!. Mais on sent bien qu il ale béguin pour Elka car tous les moyens sont bons pour l entrainer dans les fourrés! Razz
T es trop beau Gingko . Change rien I love you

• Créer...