Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà, à mon tour de vous présenter le site relooké de Cannelle et Gao. N'hésitez pas à laisser un petit mot sur le livre d'or (que j'ai mis à deux endroits car j'arrive pas à savoir où c'est le mieux, votre avis est le bienvenue).http://www.wix.com/lingret/bycannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je pense que l livre d'or sur le contact, c'est mieux^^ En page d'accueil, ça fait bizarre^^ lolEn tout cas superbe^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci C'est ce que je pense aussi mais je me disais, sur la page d'accueil les gens le voient direct mais c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'aime bien bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mon site vient d'être mis à jour aux couleurs de Noël J'ai remis quelques photos dans Cannelle et Gao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 qu'il est beau ton site... j'ai laissé un commentaire,mais je voulais dire que je l'adore, il est plein de l'amour pour tes goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup Catherine Ca me touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tres beau ton site avec de tres belle photos toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis du même avis que Delphine pour le livre d'or.Sinon, joli site, original dans le graphisme, ça change de tout ce qu'on voit généralement. Tout est très clair, précis, détaillé.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le livre d'or est dans contact Sur la page d'accueil c'est juste un lien car sinon personne va jusque contact Merci beaucoup pour vos avis, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 superbe Lucille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci beaucoup pour vos mots sur le livre d'or c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites