Agartha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà le rapport de Joke bon difficile d'avoir une vidéo super quand on film soit même... Je suis assez contente mais cela reste irrégulier, suivant son envie.SI ej fait des erreurs ou si vous avez de remarque pour que je m'améliore n'hésitez pas ! Si vous avez d'autres exercice à me proposer pour le rapport je suis preneuse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 si tu lui dis pas bouger c'est toi qui doit aller chercher pas lui je crois ...tu lui apprend la sagesse la je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et bien je vais poser quelque part l'apportable là ou il ne voit pas et je lui dit pas bouger pour qu'il n'y aille pas avant que je soit revenus jusqu'a lui sinon il se précipite dessus.il faut donc que je ne lui dise pas le "pas bouger" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 une fois qu'il a compris le pas bouger tu marche avec lui dans un chemin droit tu t'arrette et tu laisse tomber l'apportable ou tu le lance pas tres loin de lui tu fais quelques pas en arriere et tu envoie ton chien en pointant la main en direction de l'apportable et en lui disant "devant" ou "back"...voila un excercise de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Agartha a écrit:et bien je vais poser quelque part l'apportable là ou il ne voit pas et je lui dit pas bouger pour qu'il n'y aille pas avant que je soit revenus jusqu'a lui sinon il se précipite dessus.il faut donc que je ne lui dise pas le "pas bouger" ?cet exercise c'est trop difficile pour le moment ...fait comme je te dis plus haut et apres quand il a bien compris ça tu le fait asseoir en face de toi et tu lui lance des apportables un a gauche un a droite avec le mot "pas bouger" ou pas toucher" et la tu va les ramasser toi meme ..c'est pour la sagesse ça si tu veus lui en envoyer un apres pour le recompenser s'il a eté sage tu le met a cote de toi tu le tiens en laisse au debut et tu lui dis pas bouger et tu en balance un devant toi et la tu l'envoie en le pointant bien et en disant "devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ok merci ! Je récapitule:donc le pas bouger c'est vraiment quand c'est à moi d'aller le chercher en gros --> pour travailler la sagesse .quand tu me dit "tu lui dis pas bouger et tu en balance un devant toi et la tu l'envoie en le pointant bien et en disant "devant" Je lui fait déjà aussi c'est encore irrégulier quand au fait qu'il le rapporte ! ^^. Je vais travailler tout ça. Je re posterais une vidéo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il n'est pas trop motivé? si c'est le cas il te faut alors l'excité un peu avec l'apportable lui lancer et l'envoyer dessuitte .....et c'est apres quand il sera remotivé (de trop) que tu travaillera la sagesse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites