elodie&nala 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Euh... tu crois qu'ils sont tous sensés être aussi agiles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'espère qu'il ne fait pas des kilomètres dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop drôle ! A la fin on dirait qu'il dit "c'est bon j'suis prêt" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Des chinois avec un chien vivant en Chine ? Je n'imaginais pas qu'il y en avait qui avait des chiens pour animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ce sont peut-être des chinois végétaliens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il y a en effet de plus en plus de chiens en Chine et notamment des Goldenset HuskysLes Chinois commencent à comprendre qu'avoir un animal de compagnie n'est pas si mal Ils leur arrivent même d'habiller leur chien (robe pour les femelles etc,,, comme c'est déjà le cas au japon)Tous le Chinois ne mangent pas du Chien d'ailleurs, il y a le grand chien Chinois qu'ils toilettent et tondent à la manière d'un Lion en gardant la crinière.Faut savoir aussi que le Chien était dans certaines régions le symbôle du Mandarin.Shanghai commence aussi à faire découvrir ses trottoirs avec des oublis canins mais aussi de leurs maîtres .... Je ne sais pas ce que donnera une ville de 23 Millions d'habitants qui se met au chien et dans laquelle les espaces verts sont plutôt réduits...A suivre donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je sais qu'en Corée, au même titre que dans'un poulailler , ils ont une race de chien qu'ils mangent .Moi ça me révolte toujours, mais je me dois de respecter officiellement leur culture, je bosse avec eux .Dans la mesure où ils n'en mange pas en ma présence , là je crois que je montrerais mon mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense comme toi .Le respect de leur culture ...mais dur dur , rien que d'y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Dingue la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites