Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polgara

Sauvetage réussi

Messages recommandés

Coach, un jeune berger australien de 10 mois, était menacé d'abandon avant départ en vacances. Des personnes cherchaient activement quelqu'un pour un covoiturage afin de le ramener chez son éleveuse. Lui étant au fin fond du var, et son éleveuse, à Millau, la mission s’avérait difficile.
Je ne pouvait pas faire ce trajet, mais n'ayant pas de chien en pet-sitting en ce moment, je me suis proposée pour le récupérer le temps de trouver une solution. Le loulou, est à la maison depuis mardi, et part demain pour Millau. Là son éleveuse va le faire stériliser, le remettre sur patte (depuis petit il est à la chaîne sur une dalle béton au soleil) car il n'a jamais rien apprit et se comporte comme un chiot de 2 mois et enfin lui trouver une bonne famille.
Je suis heureuse de pouvoir dire que ces quelques jours passés chez moi lui ont fait un bien fou. Il est beaucoup plus calme, ne fait presque pas de bêtises, contrairement à ce qu'il faisait chez lui et est beaucoup plus obéissant.
Le voici qui a découvert aujourd'hui, un nonos qu'un autre chien avait caché dans mon jardin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de l'avoir "retapé" et que son éleveuse fasse le nécessaire pour lui trouver une nouvelle famille qui saura lui donner plus d'attention et surtout plus d'amour.
Il est tout beau en tout cas. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui etait malheureux !!!!je me demande pourquoi les gens veulent des chiens si c'est pour les laisser attacher toute la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
encore un qui etait malheureux !!!!je me demande pourquoi les gens veulent des chiens si c'est pour les laisser attacher toute la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien c'est tellement mignon à 2 mois .... une vraie peluche , sauf ... que c'est pas une peluche , ça bouge , ça crotte ça aboit , ç a fait des bêtises ...surtout quand il n'y a pas d'amour .Qu'il retrouve vite une famille , qui saura lui apprendre , tout ce qu'il ne sait pas et surtout .... l'entourer d'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause à toi et à son éleveuse, Coach a déjà trouvé un peu d'amour avant de connaitre une famille qui saura l'apprécier...
il est tout mignon

certaines personnes ne méritent pas d'avoir un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là qu'on se rend compte que même les gens qui déboursent 1000€ sont tout aussi capable de faire preuve de cruauté que les autres.
un tel investissement pourrait laisser croire que c'est mûrement réfléchi, mais non.
en tout cas, je suis épatée des progrès qu'il a fait en quelques jours. au point ou cette nuit, il n'a fait aucune bêtises, même pas un petit pipi.
j'étais tellement contente de lui que la première chose que j'ai faite, c'est un gros câlin, suivi d'un biscuit. il commence même à comprendre ce que c'est de jouer à la balle. bien reprit, il fera un chien exceptionnel et plein d'amour pour ceux qui lui en donneront. rien qu'a voir l'amour qu'il me donne, ça promet. j'aurais un petit pincement au cœur lorsqu'il partira tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...