Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilou04

une bien jolie baby sitting !

Messages recommandés

tres mignon ;) c est vrai qu'ils sont adorable et vraiment patient avec les enfants nos boules de poil ;) j hallucine de jour en jour sur leur relations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain chien prefere dormir dans une varicanelle ou une cage de transport dont tu laisses la porte ouverte mais c est clair que je suis pas adepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas une traumatisée de la vary, je dis juste que de voir un coussin entouré d'un grillage ca me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vidéo, j'aimerai bien voir comment sera Edel quand on aura un bébé. elle est déjà super douce avec ma nièce et ma filleule.
J'aime pas trop la vary non plus, d’ailleurs au club d'agility ou je vais y'a 2 éducateurs qui veulent que les chien soit en vary alors que Edel est toujours collé a moi ou attacher au piquet si c'est vraiment nécessaire. Ils disent que les chiens adorent et que c'est bon pour eux. peut être en attendant je supporte pas se savoir ma chienne enfermer dans une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ! J'ai l'impression que les golden adorent lécher la main des bébés... quand Khaelly voit ses copines de quelques mois, elle veut toujours lui lécher la main... ou la tête quand ils pleurent ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je laisse Galaad faire il passerait la journée a laver les cheveux et les mains d'Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
si je laisse Galaad faire il passerait la journée a laver les cheveux et les mains d'Héloïse


Une vidéooooooohhhh ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable!!!! la varykennel s'ils sont habituer petit je trouve bien ...ils s'y sente en securité ..;en field c'est bien le chien se repose au moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable et effectivement cela montre au combien un Golden peut être patient et complice avec des enfants et ce dès leur plus jeune âge. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Suis pas une traumatisée de la vary, je dis juste que de voir un coussin entouré d'un grillage ca me plait pas


Ca ressemble à une cage d'expo. Pour te dire à quel point c'est horrible: j'ai à la maison la chienne d'une amie en ce moment qui dort en cage depuis qu'elle est chiot ou pendant les absences. Mon propre Boxer n'a jamais eu l'occasion d'en utiliser une (même pas pour le transport), eh bien spontanément il va se coucher dedans quand il veut être au calme et c'est assez fréquent, j'ai vraiment l'impression qu'il aime cette "cabane". Et même si le chien de la vidéo est adorable, il est encore jeune je crois, c'est peut être une bonne solution pour le mettre au calme de temps en temps. Je préfère un chien qui sait se poser à sa place plutôt qu'un énergumène qui saute partout, et j'en connais. Si la cage n'est pas indispensable, elle peut être quand même très utile.
J'arrête le hs; je vais ùe faire tomber dessus par un modo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...